A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes

Kds-Affiliation

   SE FAIRE PRENDRE C'EST UNE MONTE AU CIEL

Depuis quelques années la sodomie est devenue une pratique très répandue dans les couples.

C’est souvent l’homme qui demande cette pratique à sa partenaires, et les femmes se sentent obliger d’accepter cette expérience de peur de perdre leurs partenaires ou leur foyer. Par fantasme, par envie ou par curiosité les hommes le font (la sodomie) souvent sans le consentement ou le bon plaisir de leur conjointe.

 

Pourquoi ce phénomène devient-il courant ?

 

Pourquoi les hommes sont-ils accros à cette pratique ?

 

Les femmes qu’en pensent-elles ? Une panoplie de raison pousse les hommes à vouloir sodomiser leur partenaire ou leurs femmes.

 

Recherche de nouvelle sensation

 

Plusieurs d’hommes ont tellement eu de relation sexuelle avec plusieurs partenaires, qu’ils ont envie d’expérimenter d’autre vécu sexuel. Ils ont mangé la même sauce selon leur terme, ils veulent changer. Alfred nous raconte : « vous savez, l’homme est attiré par tout ce qui est interdit, ça devient excitant quand c’est réprimé. Ecouté, de temps en temps il faut pouvoir changer dans les rapports sexuels, apprendre à aller au delà de nos limites, en tout cas je sodomise ma chérie qui au début était réticente mais aujourd’hui c’est elle qui en demande ». Pour plusieurs c’est un moyen de sonder la partie de l’autre.

 

Certains hommes aiment la sodomie, parce que l’étroitesse de cet orifice leur procurerait un plaisir encore plus fort. Pour beaucoup le sexe de la femme s’élargit au fil des années et il arrive dans certains cas où le mec flotte carrément à l’intérieur de sa partenaire. La sodomie est alors prise comme solution par les hommes pour palier se gène et tirer plaisir au maximum de sa conjointe, au détriment même de ce qu’elle peut ressentir ou subir comme douleur. Alphonse la quarantaine nous dit : « j’aime bien avoir mes rapports avec ma chérie par ce moyen parce que ça me procure plus de plaisir. Cet endroit est bien fermé et bien serré»

 

Soumettre la femme

 

Les hommes aiment sodomiser leur femme parce qu’ils considèrent cette pratique comme le fait de dominer, de soumettre leur partenaire. L’homme aime se sentir respecté, aime l’autorité alors sodomiser devient pour lui le moyens de se sentir maitre, fort et puissant. Le plus souvent dans cette pratique c’est la femme qui s’incline pendant que l’homme est au dessus d’elle.

 

Curiosité (film x)

 

Dans beaucoup de film x les scènes où le mec sodomise sa partenaire sont très courantes. Les personnes qui aiment regarder ce genre de film auront cette envie de satisfaire leur curiosité avec leur partenaire. Tout se passe dans la tête, au début ils désapprouvent ce genre de relation, ils la trouvent dégoûtante mais à force de regarder, ils sont excités et veulent l’essayer. C’est là, le piège, une fois qu’ils y goûtent ils ne peuvent plus s’en passé. « Je suis accros aux films x, je ne peux pas passer une journée sans les regarder. A force de visionner ce genre de film dans lequel l’homme sodomise sa partenaire, j’ai commencé à le pratiquer avec ma copine »nous affirme Honorat.

 

 Fantasme ou perversité

 

La plupart des hommes qui pratiquent la sodomie, le font par pur fantasme.. Quant aux pervers, la sodomie est pour eux le moyen de prendre leur pied pendant que l’autre à mal et se tord de douleur. Beaucoup de femme ne supportent pas la sodomie et quand des pervers les ont comme partenaires ils sont sans pitié car les cris de douleur et souffrance qu’elles émettent les procure d’intense moment de plaisir.

 

Virginité oblige

 

Dans certaines régions et religions, il est exigé aux jeunes filles de garder leur virginité jusqu’au mariage sous peine de rejet par leur famille ou d’être considérée comme indigne. Pour garder leur virginité et entretenir des rapports sexuels avec des hommes, certaines de ces filles sont obligées de pratiquer la sodomie. Mariam nous explique : « dans ma région, il est interdit à une fille de coucher avec un homme avant le mariage. Après le mariage au premier rapport de la jeune fille, la tradition veut qu’on vérifie si la fille à était réellement vierge lorsqu’elle se mariait. On le vérifie par un léger écoulement de sang, donc il est important pour moi de me faire sodomiser par mon chéri du quartier, de peur d’être reniée par ma famille »

 

Ce qu’en pensent les femmes

 

Pour beaucoup de femme cette pratique est inadmissible. Elles la refuse de façon catégorique si leurs hommes arrivaient à leur faire de telle proposition. Pour elle chaque organe à son rôle. Anne Marie nous dit: «je ne comprends pas comment on peut prendre son pied en faisant du mal à la personne que soi-disant on aime. C’est décevant de la part des hommes qui le pratique, si pour ça qu’il aille le faire dehors il a ma permission mais avec moi jamais.»

 

.Cependant la sodomie n’est pas seulement le fait des hommes, certaines femmes l’exigent de leur homme voir leur impose . Des femmes, dans leur relation antérieure ont eu à la pratiquer et ont pris goût et ne peuvent plus s’en passée. Flora nous raconte : « Pour moi, la sodomie est un jeu amoureux comme un autre. Une complicité que l’on partage à deux. Je n’ai le sentiment de ne transgresser aucun tabou. C’est un plaisir différent, c’est tout.». Si pour certaines c’est un jeu d’amour, pour d’autre s’est s’offrir à son mec sans retenues, c’est ce que nous dit Marceline : « Pour moi, demander à mon partenaire de me sodomiser, c'est me livrer à lui dans ce que je peux avoir de plus intime, de plus personnel. M'offrir analement, c'est m'offrir entièrement, pleinement, sans aucune retenue ».

 

La sodomie se pratique belle et bien dans beaucoup de foyer et dans des relations amoureuses parce que tout simplement l’être humain aime le changement, en plus tout ce qui lui est interdit l’attire. Les médias et la télévisions ont leur part de responsabilité dans l’évolution de cette pratique.

 

Ces hommes qui sodomisent leurs conjointes n’ont-ils pas des tendances homosexuelles ? Ces femmes qui se laissent sodomiser pour garder leur homme ou leur foyer, ont-elles raison ? quelle est la vision de la réligion sur la sodomie ?

Sam 1 mar 2014 Aucun commentaire