A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes

La sodomie les hommes restent plus demandeurs

 

La sodomie est une forme de rapport sexuel aussi appelée coït anal ou rectal. Le terme vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu pour ses moeurs jugées perverses.Pratique considérée comme déviante puisque ne menant pas à la reproduction.

 

Aux dires des femmes, les hommes restent plus demandeurs. Beaucoup de personnes s'interrogent sur cette pratique qui ne leur apparaît pas. Alors c'est parti quelques conseils pratiques.

 

La pratique:

 

Plusieurs points sont essentiels pour pratiquer une bonne sodomie. Entendez par là que cette pratique apporte autant de plaisir à l'un qu'à l'autre. Le premier:Plus une partenaire sera d'accord pour se faire sodomiser plus cela aura de chances, de bien se passer. En effet si l'on passe le dégoût qu'engendre cet acte chez une grande majorité de femmes, une autre barrière se dresse et c'est celle de la peur de la douleur ; voire de la blessure pour les plus inquiètes.

 

Mais si une sodomie est bien préparée et que les deux partenaires sont d'accords et détendus alors rien de mal ne peut se passer. L'accord de la partenaire est primordiale pour le bon déroulement car il contribuera à la détente musculaire du conduit anal et la sodomie en sera facilitée.

 

N'oublions pas que cet orifice n'est pas fait pour cela et ainsi la réaction des sphincters est d 'expulser tout corps étrangers. Ainsi plus votre partenaire sera contractée plus ce sera dur de la pénétrer. En fait le plus important est la communication dans le couple ; c'est elle qui permet d'avancer et de comprendre les inquiétudes et les fantasmes de l'autre et de pouvoir vivre sa sexualité à deux et de l'épanouir ensemble.

 

Petit truc coquin:

 

Quand vous pratiquer un cunnilingus et descendez pour lui lécher l'anus et que celui-ci réagit et « frétille », il se contracte, vous pouvez être pratiquement sur que votre partenaire sera tentée par une introduction anale si elle n'aime pas déjà cette pratique.

 

Enfin si vous voulez pratiquer votre première sodomie, les mots sont douceur, patience, lubrification ! Lors de la première sodomie, il ne faut pas pénétrer sa partenaire même lubrifiée de but en blanc

 

Une manière de bien préparer la partenaire à la sodomie c'est qu'elle se positionne à 4 pattes la tête contre un oreillé afin que ses fesses soient bien relevées et offertes au partenaire. Ensuite l'homme peux commencer les caressesses autour de l'anus.Une fois ce petit massage effectué vous pouvez commencer tout doucement à enfoncer votre doigt dans le conduit anal, une fois dedans, tournez votre doigt tout doucement en insistant progressivement comme si vous vouliez écarter le passage.

 

Fiez-vous à votre partenaire, écoutez ces conseils et ces indications, à la rigueur marquez une pose entre chaque progression pour qu'elle se détende et s'habitue à votre doigt, au fait qu'il soit là. Puis une fois cela fait, vous pourrez alors la pénétrer.

 

Attention toutefois, si vous lui faisiez mal il vaut mieux arrêter et recommencer ultérieurement, quitte à recommencer plusieures fois de suite en progressant, de plus en plus à chaque fois . Votre partenaire prendra confiance et se détendra de plus en plus jusqu'à ce que ce soit suffisant pour permettre la pénétration.

 

Arrive alors le moment de la pénétration, vous devez être bien dur pour la pénétrer sinon ce ne sera pas possible. Vous pouvez demander à votre partenaire qu'elle vous suce un peu ou vous masturbe, cela peut accroître l'excitation

Sam 1 mar 2014 Aucun commentaire