Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 12:45

Kds-Affiliation

Je n'ai pas fait l'amour depuis longtemps!

Entre les statistiques qui affirment que les Français font l’amour, en moyenne 8,9 fois par mois et votre copine Jessica qui vous raconte sa 3e partie de jambes en l’air du week-end, vous commencez à vous sentir un peu seule. Vous avez même du mal à vous souvenir de la dernière fois où vous avez partagé une étreinte.

Ne pas faire l'amour pendant longtemps, un problème. Cela dépend... C’est quoi "longtemps" ?

A chacune sa notion du temps. Si certaines étaient habituées à faire crac-crac plusieurs fois par semaine et que cela fait maintenant quinze jours que plus rien ne se passe sous la couette, alors pour elles deux semaines peuvent paraître une éternité ! Mais pour celles qui étaient rodées à un rythme plus calme, c’est à partir d’une abstinence de plusieurs mois que l’absence de câlins peut se faire ressentir. Tout est donc relatif et il est difficile de quantifier le "longtemps". Il s’agit avant tout d’un ressenti.

 Vous le vivez plutôt bien!

Ben oui, il arrive que cette chasteté soit choisie et qu’elle ne soit pas forcément vécue comme un calvaire. Au contraire !

 

1) On peut décider de se mettre entre parenthèses pour se remettre d’une séparation, d’un événement, d’une étape importante ou d’une suite d’expériences sexuelles peu satisfaisantes. Cette période de jachère permet de faire le point avec soi-même, de se recentrer sur des domaines que l’on trouve plus intéressants et de procéder à un petit nettoyage cérébral. On fait tabula rasa des relations précédentes pour mieux profiter de la suivante.

 

2) On peut également avoir la tête complètement ailleurs et ne pas penser à la bagatelle tant on est préoccupée par son travail, son déménagement, sa soirée d’anniversaire à organiser... Le temps passe si vite que l’on ne s’était même pas rendu compte que l’on n’avait pas fait frotti-frotta depuis la St Valentin !

 

3) Certains couples s’amusent à instaurer un "assolement triennal". Pas de sexe pendant 3 semaines,mois...Histoire de faire monter le désir, l’impatience, la fébrilité et d’exciter un peu plus les hormones. Pourquoi ? Pour des retrouvailles explosives et dignes de l’Empire des Sens.

Cela commence à vous manquer ?

Vous l’avez bien voulu ! -> Vous ne le vivez pas très bien ! Ça vous titille, ça vous gratouille, ça vous rend nerveuse... Bref, un bon et sulfureux corps à corps avec un mâle, cela vous manque !

 

1) Qu’il soit beau, qu’il soit moche, que ce soit pour une nuit ou pour la vie, qu’importe. Vous en êtes à un tel degré de manque que vous seriez prête à sauter sur le premier venu. Solutions : - Vous faites appel à votre "fuck buddy", votre "sex friend", bref à votre bon copain, toujours prêt à vous faire plaisir sans pour autant que cela vienne gâcher votre amitié. - Commencez à sortir de chez vous pour croiser des mâles, quitte à vous inscrire sur des sites de rencontres ou d'autres comme     hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.     En espérant que l’heureux élu sera aussi pressé que vous de passer au dessert !

Rappel : ne prenez pas de risque et sortez toujours couvert ! On n’oublie pas le réflexe préservatif !

 

2) Vous sentez que cela vous démange mais vous n’avez pas du tout envie de vous jeter dans les draps du premier bonhomme qui croise votre chemin. Solutions : - Vous partez du principe que l’on n’est jamais mieux servie que par soi-même et vous appliquez à la lettre la célèbre remarque de Woody Allen : "la masturbation, c’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime" ! Un petit orgasme en solo et cela repart !

Vous trouvez cela triste ?

Mettez du piment en investissant dans un sex-toy ! - Posez-vous la bonne question : est-ce l’acte d’amour qui me manque ou le fait d’être avec quelqu’un!  Bien souvent, c’est la deuxième solution qui correspond à votre état d’esprit. Alors ne vous jetez pas sur n’importe qui et partez en quête de votre moitié...

 

3) Vous êtes en couple et vous vivez très mal cette absence de collé-serré avec votre chéri. Vous trouvez qu’elle dure depuis trop longtemps. Attention de ne pas tomber dans le cercle vicieux : moins on fait l’amour et moins on en a envie. Votre amoureux ressent peut-être la même chose que vous.

 

N’hésitez pas à prendre l’initiative et éventuellement à en parler avec lui afin de dénouer cette situation. Pour en savoir plus :

Kds-Affiliation

Par Zones Erogène pour mieux connaître le plaisir - Publié dans : Le Manque de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • : Amateur Couple
  • : Une vraie expertise dans le monde du plaisir est du sexe car l'Univers du X est un créneau artistique. Zones Erogènes est l'approche sensuelle des choses à la manifestation des désirs les plus fandamentaux aux femmes et hommes pour changer la donne. Viens mater vos amis et vivez l'expérience inoubliable grâce au Tchat webcam pour trouver la personne qui correspond à vos rêves et à vos envies. Jouez avec vos fantasmes sans limite. Sextoys pour ne plus être jamais seul par la facilité du plaisir.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Images Aléatoires

  • La-levrette sodomie
  • partouze1
  • fellation02(19)
  • sodomie Les-vignes-enlacees
  • fille sexy z
  • sodomie La-balancoire-en-fête

Syndication

  • Flux RSS des articles

Archives

Sexe.Forme.Beauté.Santé

 

LES BIENFAITS DU SEXE


Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c'est ce qu'affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d'étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d'effet secondaire (si vous vous protégez correctement) ou de sur-dosage mais en fait il n'y a rien de bien nouveau puisqu'un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que << si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir >>

 

                         

1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le valium.

8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau. 

10.Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés