Les bienfaits du sexe

Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 23:31

Kds-Affiliation

  Vous êtes amoureuse et votre vie sexuelle se porte à merveille?

Grand bien vous fasse!

Si les parties de jambes en l’air sont le plus souvent synonymes de plaisir, elles peuvent aussi jouer un rôle bénéfique sur notre santé. Le sexe, un amour qui nous veut du bien, la preuve! L’amour... c’est bon pour le coeur.

Faire l’amour, c’est bon pour le cœur !

Des chercheurs ont montré qu’une activité sexuelle régulière ferait baisser la tension et diminuerait les risques cardiaques. Durant l’étreinte, l’excitation accélère le pouls et la circulation sanguine. Elle déclenche également un déferlement d’hormones (endorphines, adrénaline…) qui serait bénéfique pour le système cardio-vasculaire. Enfin, l’acte sexuel nécessite un effort physique qui non seulement concourt à la tonicité du muscle cardiaque, mais lui permet de brûler des calories… Seule restriction : en cas de maladies cardio-vasculaires graves, les rapports sexuels peuvent être contre-indiqués. Parlez-en à votre médecin.

Le sexe conserve !

Faire l’amour diminuerait les risques de cancer de la prostate, de problèmes cardio-vasculaires et limiterait le stress. Mais pour certains chercheurs, les échanges de micro-organismes entre partenaires augmenteraient aussi leur résistance immunitaire. Par ailleurs, une étude britannique publiée en 1997 a démontré, chez des hommes de 45 à 59 ans, que ceux ayant au moins deux relations sexuelles par semaine avaient un taux de mortalité deux fois plus bas que ceux qui ne faisaient l’amour qu’une fois par mois...

Le sexe fait maigrir !

30 minutes de coït feraient perdre jusqu’à 300 calories ! Pourquoi ? Un, parce que le sexe (comme toute activité physique) entraîne la combustion des sucres et des graisses stockées dans le tissu adipeux. Deux, parce que l’excitation suscitée par l’acte sexuel stimule les récepteurs à la noradrénaline, ce qui amplifie la mobilisation des graisses. A noter que les femmes qui avalent le sperme réussiraient à maigrir deux fois plus vite... Ce serait grâce à la substance alcaline (dont le pH est supérieur à 7) qu’il contient et qui agit comme un agent antigraisse. Sexe : migraine, vous avez dit migraine ?

Pas ce soir, chéri, j'ai la migraine!

Cette excuse universelle utilisée pour décliner «élégamment», avec diplomatie (et une petite dose de mauvaise foi avouez-le), n'a plus lieu d'être. Qu'on se le dise: mieux qu'un cachet d'aspirine, le sexe se fait antalgique et lutte contre les maux de tête. Encore faut-il parvenir à l'orgasme puisque c'est en atteignant le Nirvana que le corps produit des endorphines, anti-douleur naturel (proche de la morphine). Ces hormones qui ont un effet relaxant, balaient les maux de tête. Oh oui, quel soulagement! Sexe.

Ca donne un petit coup de jeune!

Pour lutter contre les traces du temps, certaines femmes n'hésitent pas à se ruer sur les crèmes anti-âge. Savez-vous que la meilleure recette pour prendre un coup de jeune, c'est une bonne dose d'amour pimentée de sexe? Selon une étude les personnes qui font l'amour 3 fois par semaine paraissent 10 ans plus jeunes que leur âge. Cette étude a mis en évidence que le plaisir dérivé issu du sexe permet de délivrer de la dopamine, de l'adrénaline, essentielles pour préserver la jeunesse. A ce rythme là, mieux vaut avoir le désir en ébullition. Mais pour gagner quelques années, cela vaut le coup d'essayer de faire beacoup de Sexe.

Vive le sport de chambre et mettez du cœur à l'ouvrage!

Rien de telles que des galipettes sous la couette pour faire de l'exercice cardiovasculaire (selon la durée et l'intensité). Mais faire l'amour ne fait pas seulement travailler notre cœur. Les muscles du fessier, des cuisses et de la ceinture abdominale sont eux aussi sollicités. Tonifiée grâce au sexe, vous pourrez ainsi sculpter votre silhouette avec plaisir. En s'enflammant de désir, on brûle également des calories. Après cette activité vous reprendrez bien un peu de dessert, non?

Une arme antistress!

 

Le sexe, c’est l’arme antistress ! Au moment de l’orgasme, le cerveau libère des substances très particulières, les endorphines (sorte de morphine naturelle fabriquée par l’organisme). Ces hormones, joliment baptisées "hormones du plaisir" parce qu’elles entraînent un profond sentiment de bien-être (à l’origine, elles servaient certainement à motiver la reproduction de notre espèce)… ces hormones donc, génèrent aussi un relâchement physique et musculaire (d’où la tendance à s’endormir après l’acte sexuel). Résultat : le sexe, c’est l’antidote à l’anxiété, le remède contre la déprime ou les troubles du sommeil !

Le Sexe bonne nuit les chéris!

Une bonne nuit agitée pour dormir comme un bébé, ce n'est pas un rêve mais bien la réalité. Avant de plonger dans les bras de Morphée, passez par la case sexe. Pendant l'acte sexuel, l'ocytocine provoque le relâchement, une véritable sensation de bien-être et chasse le stress. Moins stressée vous serez, mieux vous dormirez.

Le Sexe femme de tête!

Faire l'amour améliore les performances de notre cerveau. Pendant l'acte sexuel, le taux d'œstrogène grimpe. Plusieurs études ont montré que ces hormones ont un effet sur notre mémoire verbale. Véritables activateurs neuronaux, les oestrogènes, et donc le sexe, amélioreraient ainsi nos performances cognitives.

Le sexe un remède anti-crève!

Adieu nez rouge et teint blafard! Des études américaines menées par la Wilkes University ont prouvé que faire l'amour une à deux fois par semaine permettrait d'augmenter le niveau d'immunoglobine A. Cet anticorps naturel booste notre système immunitaire. Le sexe devient une action idéale et radicale pour éradiquer les virus et repousser les coups de froid.

Le sexe renforce les défenses immunitaires!

Faire l’amour nous rendrait plus amoureux de l’autre et plus résistant. Pourquoi ? Parce que lors du rapport sexuel, on sécrète de l’ocytocine... La sécrétion de cette hormone du désir "est accrue au moment de l’orgasme, et persiste à un bon taux tant que le couple échange caresses, massages…". Or, selon les recherches de la neurobiologie, l’ocytocine aurait aussi un effet dopant sur le système immunitaire !

Le sexe est un antidouleur!

 

Parce qu’il commande la libération des endomorphines (les hormones du "plaisir"), l’acte sexuel est un excellent antidouleur ! Et pour cause, leur libération "est multipliée par 20 quand l’orgasme survient"! En clair : la jouissance sexuelle peut aider à soulager l’arthrose, les rhumatismes, ou encore les maux de tête (dommage pour l’excuse de la migraine !).

Plus d’éjaculations, moins de cancers...!

Une étude américaine menée en 1981 sur 6 226 prêtres avait conclu à un effet protecteur de l’abstinence contre le trop célèbre cancer de la prostate (40 000 nouveaux cas par an en France)… Heureusement, des travaux plus récents sont venus contredire ces résultats ! Les scientifiques penchent désormais en faveur d’une activé sexuelle régulière... Selon une enquête parue en 2004 dans le JAMA (The Journal of the American Medical Association) portant sur 30 000 hommes blancs, éjaculer fréquemment protégerait contre ce type de tumeur !

L’enquête a révélé que les individus ayant au moins 21 éjaculations par mois (la masturbation compte aussi !), ont 33 % de risques en moins de développer la maladie

Faire l'amour devrait être remboursé par la Sécurité sociale, ça n'apporte que du positif et un tel bien-être que basta des médicaments. Avec l'âge, la complicité, beaucoup d'amour on arrive à un tel bien être que tout va bien. Encore faut il avoir la bonne personne à ses côtés. Et si ce n'est pas le cas, il y a aussi la masturbation qui procure un grand plaisir, et on peut parvenir à une jouissance extrème (la salle de bain, le jet de douche chaud, une extase

Kds-Affiliation

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Les bienfaits du sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 21:38

 

Kds-Affiliation

Jouir d’une vie sexuelle avec amour et avec passion rend plus heureux!

                                                               culotte
culotte
par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi

Dans l'une des études les plus crédibles corrélant l'état de santé général avec la fréquence des activités sexuelles!

la Queens University de Belfast a observé la mortalité d'un millier environ d'hommes d'âge moyen. L'étude était conçue pour comparer des personnes d'âge et d'état de santé similaires, évoluant dans des circonstances identiques. Les résultats, publiés en 1997 dans le British Medical Journal, montrent que les hommes déclarant la plus grande fréquence d'orgasmes présentent un taux de mortalité deux fois moindre que les plus abstinents. D'autres études montrent que la pratique sexuelle, ne serait-ce que quelques fois par semaine, a les effets suivants sur la santé:

Amélioration de l'odorat:

Après l'acte sexuel, la production de l'hormone prolactine connaît un pic, ce qui entraîne la production de neurones par le cerveau dans le bulbe olfactif, centre de l'odorat.

Réduction du risque d'accident cardio-vasculaire!

Dans la continuité de l'étude de la Queens Universty mentionnée précédemment, des chercheurs ont mis en évidence en 2001 qu'une fréquence de trois rapports ou plus par semaine réduisait de moitié le risque d'attaque cardiaque. Le co-auteur du rapport, le Dr. Shah Ebrahim a fait preuve d'un humour très British en déclarant: "La relation découverte entre la fréquence de l'activité sexuelle et la mortalité présente un intérêt public considérable".

 Perte de poids, amélioration de la forme!

Avant toute autre chose, le sexe, c'est de l'exercice. Une copulation vigoureuse engendre la perte de 200 calories, soit autant qu'en courant 15 minutes sur un tapis roulant ou en jouant une partie de squash. La fréquence cardiaque augmente de 70 battements par minutes, atteignant les 150.

 

Durant l'acte, les muscles du bassin, des cuisses, des fesses, des bras, du cou du thorax sont sollicités. La production de testostérone est stimulée, ce qui raffermit les os et les muscles. Le magazine Men's Health va jusqu'à qualifier le lit de meilleur equipement d'entraînement physique jamais conçu.

Meilleure résistance à la dépression!

Telle a été la conclusion d'une étude menée en 2002 sur 293 femmes. Le psychologue américain Gordon gallup a montré que les participantes actives sexuellement dont le partenaire n'utilisait pas de préservatif étaient moins sujettes à la dépression que celles dont le partenaire en utilisait. Une des théories de la causalité: La prostoglandine, une hormone qu'on ne trouve que dans le sperme, serait absorbée par les zones génitales féminines, avec un effet de régulateur sur les hormones féminines.

Meilleure résistance à la douleur!

Immédiatement avant l'orgasme, le niveau de l'hormone oxytocine augmente de cinq fois. Cela provoque la libération d'endorphine, qui allège tous types de douleurs, des maux de tête, à l'arthrite en passant par la migraine. Chez la femme, le sexe stimule la production d'oestrogène qui peut réduire les douleurs prémenstruelles.

Baisse des cas de rhumes et de grippe!

L'université Wiles en Pennsylvanie prétend que les individus ayant une activité sexuelle une ou deux fois par semaine ont un taux d'anticorps de type immunoglobuline A supérieur de 30% aux abstinents, ce qui stimule le système immunitaire.

Meilleur contrôle de la vessie!

Le contrôle de l'écoulement de l'urine se fait par l'ensemble de muscles qui sont également sollicités durant l'acte sexuel.

Meilleure dentition:

Le liquide séminal contient du zinc, du calcium et d'autres minéraux qui retardent la détérioration de la dent. La méthode de diffusion du liquide est laissée à l'imagination du lecteur. Les chercheurs ont noté accessoirement que les us et coutumes veulent qu'on se lave les dents après l'acte intime, alors que celui-ci procurerait une meilleure hygiène buccale! Esculape propose avant !!

 Une meilleure prostate:

Certains urologues voient une relation entre la rareté de l'éjaculation et le cancer de la prostate. L'argument est le suivant: Pour fabriquer le sperme, la prostate et les vésicules séminales ponctionnent des substances comme le zinc, l'acide citrique et le potassium et le concentrent jusqu'à 600 fois. Tous les agents cancérogènes potentiellement présents dans le sang seraient concentrés de façon identique, phénomène susceptible d'engendrer un cancer. Il conviendrait donc de les évacuer...ce que la copulation permet de faire.

 

Toutefois, si le nettoyage de la prostate est l'unique but poursuivi, la masturbation est alors à privilégier, surtout pour les hommes aux tendances polygames. En effet, multiplier les partenaires sexuels peut augmenter le risque de cancer chez l'homme jusu'à 40%, seulement parce qu'il augmente le risque de contracter des maladies vénériennes.

Une étude récente publiée par le British Journal of Urology International prétend que les hommes entre 20 et 30 ans peuvent réduire leur chance de développer un cancer de la prostate d'un tiers en éjaculant plus de cinq fois par semaine.

Kds-Affiliation

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Les bienfaits du sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 21:28

Kds-Affiliation

Une sexualité épanouie est vivement recommandée par la médecine pour rester en bonne santé.

Une prescription médicale qui va plaire à plus d’un !

DES BIENFAITS RECONNUS OFFICIELLEMENT!  Pour conserver son capital santé le plus longtemps possible, il ne faut pas fumer, il faut boire raisonnablement, manger sainement et équilibré mais aussi pratiquer régulièrement une activité sportive d‘intensité moyenne. Ca tout le monde le sait, car on en parle suffisamment un peu partout, même si ces conseils ne sont pas toujours suivis à la lettre. Ce que nous savons moins en revanche c’est que pour mettre encore plus de chances de son coté, d’après la médecine chinoise ancestrale et maintenant d’après différentes études scientifiques sérieuses, il faut aussi avoir une vie sexuelle épanouie et équilibrée car celle-ci apporte de nombreux bienfaits à l’organisme.

 

Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c’est ce qu’affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d’étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d’effet secondaire ou de sur-dosage mais en fait il n’y a rien de bien nouveau puisqu’un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que « si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir ».

Kds-Affiliation

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Les bienfaits du sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • : Amateur Couple
  • : Une vraie expertise dans le monde du plaisir est du sexe car l'Univers du X est un créneau artistique. Zones Erogènes est l'approche sensuelle des choses à la manifestation des désirs les plus fandamentaux aux femmes et hommes pour changer la donne. Viens mater vos amis et vivez l'expérience inoubliable grâce au Tchat webcam pour trouver la personne qui correspond à vos rêves et à vos envies. Jouez avec vos fantasmes sans limite. Sextoys pour ne plus être jamais seul par la facilité du plaisir.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Images Aléatoires

  • sodomie La-belle-endormie
  • fellation01(19)
  • 10 a penis
  • penis a
  • zones-erogenes-big
  • sodomie La-bete-a-deux-tetes

Syndication

  • Flux RSS des articles

Archives

Sexe.Forme.Beauté.Santé

 

LES BIENFAITS DU SEXE


Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c'est ce qu'affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d'étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d'effet secondaire (si vous vous protégez correctement) ou de sur-dosage mais en fait il n'y a rien de bien nouveau puisqu'un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que << si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir >>

 

                         

1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le valium.

8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau. 

10.Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés