Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 12:51

L’anulingus, une pratique de plus en plus en vogue!

 

De tout temps, l’Homme n’a eu de cesse d’accomplir l’un des actes les plus naturels que tout mammifère vivipare accomplit instinctivement :

L’acte sexuel.

Pourtant, il s’est avéré qu’au fil du temps, le mammifère le plus évolué a pris conscience de son incohérence et de sa différence. En effet, nulle autre espèce en dehors de l’Homme n’a su autant innové en matière d‘ébats sexuels, car comme le disait il y a bien longtemps le psychanalyste Sigmund Freud, c’est du sexe que dérivent toutes les conséquences proches ou lointaines des agissements de l’être humain. Ainsi, l’Homme, être insatiable de par sa nature, a toujours eu la malice et le délice d’innover en matière de pratiques sexuelles nouvelles, telle que l’anulingus. L’anulingus, une activité sexuelle à part entière

 

S’il fallait définir ce que représente l’anulingus, il faudrait commencer par dire que c’est une véritable activité sexuelle qui mérite qu’on y accorde la plus grande attention, car aujourd’hui, ce « phénomène » commence à être banalisé et popularisé. Dès lors, apprenez que l’anulingus est un rapport bucco-anal mettant en contact la bouche d’un partenaire dit « actif », et l’anus d’un autre partenaire dit « passif ». Concrètement, cet acte en apparence primaire et aux premiers abords rebutant, s’avère en réalité faire partie des mille et une façons de faire l’amour et cela par la voie de l’excitation buccale de la zone érogène qu’est l’anus.

 

Véritable phénomène provoquant un raz-de-marée dans le domaine controversé des pratiques sexuelles, l’anulingus suscite aujourd’hui beaucoup d’intérêt et de curiosité, notamment du côté des psychologues, sociologues et autres.

En effet, cette pratique qui consiste à exciter oralement l’anus du partenaire sexuel défie les interdits et bafoue les fondements moraux les plus solidement établis en repoussant les limites du tabou. Non pas que l’anulingus n’ait jamais été pratiqué autrefois, mais on pourrait dire qu’il ne sort que maintenant de sa tanière et prend le risque d’outrager et de bousculer les mœurs un peu partout dans le monde.

 

Par rapport à ce raz-de-marée qu’engendre actuellement le phénomène « anulingus », il vous faut savoir que la genèse de la popularisation de cette pratique remonte aux années 1960-1970 avec la grande révolution sexuelle qui s’ensuivit. Mais il faudra attendre les années 1990, avec l’avènement d’un prodigieux acteur de la scène pornographique du nom de Rocco Siffredi, qui donna alors l’impression de « démocratiser » cette pratique et de la rendre accessible à tous, d’autant plus qu’il dépeint des scènes d’anulingus qui subliment cette pratique en apparence rebutante.

  Quant au terme l'anulingus ! 01-11-anulingus.jpg

Il s’agit d’une association d’idées entre l’anus et la langue, car il vous faut savoir que plusieurs orthographes sont possibles, eu égard au fait qu’aucune d’entre elles n’est imposée et reconnue par l’Académie Française. Entre autres, vous pouvez également dire « anilinctus », « rapport oroanal » ou encore « rapport buccoanal »…

Comment pratiquer correctement l’anulingus ?

Pour bien le pratiquer, quelques notions de base sont indispensables. Sachez tout d’abord que la zone autour de l’anus est une zone érogène tout aussi sensible que celle de la zone clitoridienne chez la femme, et l’avantage de cet orifice est que chacun en possède, d’où il apparaît logique que le plaisir est à la portée de tous et de toutes !

 

Sachez ensuite que l’anulingus est tout un art qui requiert de la délicatesse, de la sensibilité pour jauger exactement où vous devriez placer votre langue, et de la générosité car dites-vous que grâce à cette caresse buccale à cet endroit inopiné, vous prouvez à votre partenaire que vous avez surmonté le dégoût apparent pour lui donner une entière satisfaction et lui montrer votre dévouement.

 

Apprenez enfin que techniquement parlant, vous aurez à votre disposition plusieurs méthodes, selon le type de sensations que vous souhaitez procurer à votre partenaire. Si vous êtes beaucoup plus du genre à vouloir dominer votre partenaire et lui montrer votre assurance, alors ne manquez pas de lui prodiguer un délicieux « anulingus percutant » qui lui fera ressentir monts et merveilles. Par contre, si vous voulez plus marquer votre dévouement à l’œuvre, préférez l’anulingus perforant grâce auquel votre partenaire se délectera, tant la pointe de votre langue aiguisée et dure transpercera son anneau avec tendresse et violence à la fois. Les risques et les atouts de cette pratiqu.

L’un des inconvénients majeurs de cette pratique est très certainement son aspect rebutant.

En effet, il s’agit non seulement d’une barrière psychologique qui est tentée de nous rappeler sans cesse que nous mettons « cul à la bouche », mais il y a également le problème de l’hygiène et le rapport aux excréments car faut-il le rappeler, même l’excitation sexuelle qui diminue notre jugement ne parvient pas à occulter la dure réalité qui est que cet orifice est le « terminus » des déjections intestinales, d’autant plus que les risques de transmission de maladies sexuellement transmissibles sont nombreux.

Toutefois, l’anulingus demeure malgré tout une pratique fort intéressante à plusieurs titres : tout d’abord, les jeux de langue sur l’anus font de la salive un formidable outil de lubrification, prélude à une sodomie doucereuse et réussie. Par ailleurs, en s’assurant que le partenaire « passif » adopte une hygiène suffisante, l’anulingus peut s’avéré être pour lui un moment fabuleux et intime, qui n’a d’égal que la même caresse qu’il s’empressera de rendre à son partenaire.
Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Anulingus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • : Amateur Couple
  • : Une vraie expertise dans le monde du plaisir est du sexe car l'Univers du X est un créneau artistique. Zones Erogènes est l'approche sensuelle des choses à la manifestation des désirs les plus fandamentaux aux femmes et hommes pour changer la donne. Viens mater vos amis et vivez l'expérience inoubliable grâce au Tchat webcam pour trouver la personne qui correspond à vos rêves et à vos envies. Jouez avec vos fantasmes sans limite. Sextoys pour ne plus être jamais seul par la facilité du plaisir.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Images Aléatoires

  • sodomie La-belle-endormie
  • fellation01(19)
  • 10 a penis
  • penis a
  • zones-erogenes-big
  • sodomie La-bete-a-deux-tetes

Syndication

  • Flux RSS des articles

Archives

Sexe.Forme.Beauté.Santé

 

LES BIENFAITS DU SEXE


Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c'est ce qu'affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d'étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d'effet secondaire (si vous vous protégez correctement) ou de sur-dosage mais en fait il n'y a rien de bien nouveau puisqu'un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que << si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir >>

 

                         

1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le valium.

8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau. 

10.Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés