Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 21:38

 

Kds-Affiliation

Jouir d’une vie sexuelle avec amour et avec passion rend plus heureux!

                                                               culotte
culotte
par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi

Dans l'une des études les plus crédibles corrélant l'état de santé général avec la fréquence des activités sexuelles!

la Queens University de Belfast a observé la mortalité d'un millier environ d'hommes d'âge moyen. L'étude était conçue pour comparer des personnes d'âge et d'état de santé similaires, évoluant dans des circonstances identiques. Les résultats, publiés en 1997 dans le British Medical Journal, montrent que les hommes déclarant la plus grande fréquence d'orgasmes présentent un taux de mortalité deux fois moindre que les plus abstinents. D'autres études montrent que la pratique sexuelle, ne serait-ce que quelques fois par semaine, a les effets suivants sur la santé:

Amélioration de l'odorat:

Après l'acte sexuel, la production de l'hormone prolactine connaît un pic, ce qui entraîne la production de neurones par le cerveau dans le bulbe olfactif, centre de l'odorat.

Réduction du risque d'accident cardio-vasculaire!

Dans la continuité de l'étude de la Queens Universty mentionnée précédemment, des chercheurs ont mis en évidence en 2001 qu'une fréquence de trois rapports ou plus par semaine réduisait de moitié le risque d'attaque cardiaque. Le co-auteur du rapport, le Dr. Shah Ebrahim a fait preuve d'un humour très British en déclarant: "La relation découverte entre la fréquence de l'activité sexuelle et la mortalité présente un intérêt public considérable".

 Perte de poids, amélioration de la forme!

Avant toute autre chose, le sexe, c'est de l'exercice. Une copulation vigoureuse engendre la perte de 200 calories, soit autant qu'en courant 15 minutes sur un tapis roulant ou en jouant une partie de squash. La fréquence cardiaque augmente de 70 battements par minutes, atteignant les 150.

 

Durant l'acte, les muscles du bassin, des cuisses, des fesses, des bras, du cou du thorax sont sollicités. La production de testostérone est stimulée, ce qui raffermit les os et les muscles. Le magazine Men's Health va jusqu'à qualifier le lit de meilleur equipement d'entraînement physique jamais conçu.

Meilleure résistance à la dépression!

Telle a été la conclusion d'une étude menée en 2002 sur 293 femmes. Le psychologue américain Gordon gallup a montré que les participantes actives sexuellement dont le partenaire n'utilisait pas de préservatif étaient moins sujettes à la dépression que celles dont le partenaire en utilisait. Une des théories de la causalité: La prostoglandine, une hormone qu'on ne trouve que dans le sperme, serait absorbée par les zones génitales féminines, avec un effet de régulateur sur les hormones féminines.

Meilleure résistance à la douleur!

Immédiatement avant l'orgasme, le niveau de l'hormone oxytocine augmente de cinq fois. Cela provoque la libération d'endorphine, qui allège tous types de douleurs, des maux de tête, à l'arthrite en passant par la migraine. Chez la femme, le sexe stimule la production d'oestrogène qui peut réduire les douleurs prémenstruelles.

Baisse des cas de rhumes et de grippe!

L'université Wiles en Pennsylvanie prétend que les individus ayant une activité sexuelle une ou deux fois par semaine ont un taux d'anticorps de type immunoglobuline A supérieur de 30% aux abstinents, ce qui stimule le système immunitaire.

Meilleur contrôle de la vessie!

Le contrôle de l'écoulement de l'urine se fait par l'ensemble de muscles qui sont également sollicités durant l'acte sexuel.

Meilleure dentition:

Le liquide séminal contient du zinc, du calcium et d'autres minéraux qui retardent la détérioration de la dent. La méthode de diffusion du liquide est laissée à l'imagination du lecteur. Les chercheurs ont noté accessoirement que les us et coutumes veulent qu'on se lave les dents après l'acte intime, alors que celui-ci procurerait une meilleure hygiène buccale! Esculape propose avant !!

 Une meilleure prostate:

Certains urologues voient une relation entre la rareté de l'éjaculation et le cancer de la prostate. L'argument est le suivant: Pour fabriquer le sperme, la prostate et les vésicules séminales ponctionnent des substances comme le zinc, l'acide citrique et le potassium et le concentrent jusqu'à 600 fois. Tous les agents cancérogènes potentiellement présents dans le sang seraient concentrés de façon identique, phénomène susceptible d'engendrer un cancer. Il conviendrait donc de les évacuer...ce que la copulation permet de faire.

 

Toutefois, si le nettoyage de la prostate est l'unique but poursuivi, la masturbation est alors à privilégier, surtout pour les hommes aux tendances polygames. En effet, multiplier les partenaires sexuels peut augmenter le risque de cancer chez l'homme jusu'à 40%, seulement parce qu'il augmente le risque de contracter des maladies vénériennes.

Une étude récente publiée par le British Journal of Urology International prétend que les hommes entre 20 et 30 ans peuvent réduire leur chance de développer un cancer de la prostate d'un tiers en éjaculant plus de cinq fois par semaine.

Kds-Affiliation

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Les bienfaits du sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 21:28

Kds-Affiliation

Une sexualité épanouie est vivement recommandée par la médecine pour rester en bonne santé.

Une prescription médicale qui va plaire à plus d’un !

DES BIENFAITS RECONNUS OFFICIELLEMENT!  Pour conserver son capital santé le plus longtemps possible, il ne faut pas fumer, il faut boire raisonnablement, manger sainement et équilibré mais aussi pratiquer régulièrement une activité sportive d‘intensité moyenne. Ca tout le monde le sait, car on en parle suffisamment un peu partout, même si ces conseils ne sont pas toujours suivis à la lettre. Ce que nous savons moins en revanche c’est que pour mettre encore plus de chances de son coté, d’après la médecine chinoise ancestrale et maintenant d’après différentes études scientifiques sérieuses, il faut aussi avoir une vie sexuelle épanouie et équilibrée car celle-ci apporte de nombreux bienfaits à l’organisme.

 

Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c’est ce qu’affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d’étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d’effet secondaire ou de sur-dosage mais en fait il n’y a rien de bien nouveau puisqu’un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que « si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir ».

Kds-Affiliation

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Les bienfaits du sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 18:10

Kds-Affiliation

La pénétration, oui c’est l’union charnelle par excellence.

Au moment de la pénétration, l’homme et la femme ne font plus qu’un. Source de plaisir intense, il arrive pourtant qu’elle soit désagréable.

 La pénétration!

L’union des deux corps Aboutissement de l’acte sexuel, la pénétration est le moment où l’homme glisse son pénis à l’intérieur du vagin de sa partenaire. Cette union des deux sexes n’est rendue possible que par une excitation suffisante des organes génitaux. C’est pourquoi les préliminaires sont importants lors de tout rapport sexuel : les caresses prodiguées vont entraîner une montée du désir, et permettre de préparer le corps à cette union, en provoquant l’érection du pénis et la lubrification du vagin.

La première fois!

C’est un moment important dans la vie d’une vie d’une jeune fille, et il est souvent tout aussi attendu qu’appréhendé. L’entrée du vagin est protégée par une petite membrane souple, l’hymen. Elle est perforée en son centre pour laisser s’écouler le sang des règles, mais a vocation à disparaître lors du premier rapport sexuel : le garçon va en effet déchirer cette membrane lors de la pénétration, c’est ce qu’on appelle la défloration. Un léger saignement peut alors se produire, de même qu’une petite douleur, mais ce n’est pas obligatoire. Cette douleur est d’ailleurs le plus souvent due à une certaine crispation, liée au stress qui entoure le premier rapport sexuel.

Les chemins du plaisir!

Si la pénétration est la rencontre physique des deux sexes, c’est aussi et surtout un moment fort pour l’homme et la femme, riche en émotions et en sensations. Les mouvements de va-et-vient exercés par le pénis vont entraîner la contraction des muscles du vagin, et conduire les partenaires vers l’orgasme. Cette montée intense du plaisir va se traduire chez l’homme par l’éjaculation. Chez la femme, en revanche, ses manifestations sont moins visibles : il s’agit plus de ressentis que de réactions purement physiques. Mais certaines positions permettent de plus grandes sensations en favorisant une pénétration plus ou moins profonde. C’est aux partenaires alors, de trouver celles qui leur procurent le plus de plaisir.

Quand la pénétration est douloureuse…

Il arrive parfois que la pénétration soit douloureuse, en particulier pour la femme. Plus ou moins intense, cette gêne peut être due à un manque de lubrification au niveau du vagin. C’est souvent le cas au début de la vie sexuelle ou après la ménopause, mais ce problème peut être réglé facilement en utilisant, par exemple, un gel lubrifiant. Soigner les préliminaires est tout aussi essentiel, car ils vont susciter des sécrétions vaginales suffisantes et faciliter ainsi la pénétration. Il peut aussi arriver que cette douleur soit beaucoup plus sérieuse : on parle alors de dyspareunie. Loin d’être rare (elle concernerait une femme sur cinq), cette douleur est ici un vrai handicap pour la vie sexuelle du couple. Elle peut résulter de lésions au niveau de la vulve (mycose, herpès, irritation…), mais peut également avoir des origines psychologiques. Dans les deux cas, il est nécessaire de consulter un spécialiste pour y remédier.

  … voire totalement impossible!

Au-delà de la douleur, il peut arriver que la pénétration soit même complètement impossible. Sans que les organes génitaux ne souffrent d’une quelconque malformation ou d’un dysfonctionnement (ils réagissent bien à l’excitation), l’orifice vaginal, par un réflexe involontaire, se referme à chaque tentative de pénétration. On parle alors de vaginisme. Les muscles du périnée et du vagin vont se contracter dès lors que l’on tente d’introduire un pénis, un doigt, ou encore un simple tampon, à l’intérieur de la muqueuse. Ce phénomène peut être dû à une peur ou une phobie, voire un refus de la sexualité, un traumatisme ou encore à un blocage d’ordre psychologique beaucoup plus profond. Là aussi, seul un médecin sera en mesure de proposer des solutions pour débloquer la situation.

La vie sexuelle pendant la grossesse!

Contrairement à de nombreuses idées reçues, avoir des rapports sexuels pendant la grossesse n’est ni interdit, ni impossible : c’est dans l’utérus, et non dans le vagin, que l’enfant se développe. Seuls les changements que subit le corps de la femme peuvent gêner ou rendre inconfortable la pénétration. Aux partenaires alors de changer leurs habitudes afin de trouver des positions aussi confortables que satisfaisantes, comme l’un comme pour l’autre. Après l’accouchement en revanche, il est préférable d’attendre la fin des saignements pour reprendre une vie sexuelle active. Mais le mieux est encore de rester à l’écoute de son corps et de son désir.

La pénétration anale !

La pénétration peut également être anale. On parle alors de sodomie. Longtemps réservée aux couples homosexuels masculins, la sodomie fait aujourd’hui partie du paysage érotique des couples hétéro. Très appréciée par les hommes, elle est encore souvent appréhendée par les femmes. Comme toute pratique sexuelle, elle doit être désirée et consentie pour le plaisir et le bien-être de chacun des partenaires.

Pénétration rime avec protection !

On ne le répétera jamais assez, mais il existe toujours un risque d’infection lors d’un rapport sexuel. Qu’il s’agisse d’infection bénignes (mycoses, herpès…) ou plus sérieuses (certains germes/virus transmis par voie génitale sont à l’origine du cancer de col de l’utérus, ou du sida) il est indispensable de se protéger. De même, l’utilisation d’une contraception efficace est préférable pour éviter une grossesse non désirée.

Kds-Affiliation

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Union de deux corps
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 18:01

Kds-Affiliation

              Désormais, on est jeune plus longtemps !

L'âge et la ménopause ne sont plus pour les femmes la catastrophe biologique qui les marginalisait, en les projetant dans le groupe des vieillards, exclus des plaisirs de la vie. Et si l'aventure amoureuse et érotique est toujours possible, elle se révèle souvent d'une grande qualité, puisque plus rien ne l'entrave.

 

Aujourd'hui, toutes les conditions sont réunies pour que chacune choisisse sa façon de vivre, avant la dernière étape de la grande vieillesse. En ayant par exemple une sexualité épanouie, si tel est son voeu.

 

Pour une femme l'âge et la ménopause, accompagnée par le bouleversement en quelques mois de son équilibre hormonal, définissent clairement un "avant" et un "après". Les atteintes physiques apparaissent, et risquent d'entraver la sexualité. La sécheresse vaginale rend les rapports désagréables ou douloureux ; le relâchement des tissus peut entraîner une "descente des organes" gênant la pénétration ; l'évolution des seins gâche l'image de soi. Des réactions différentes.

 

Certaines femmes vont se résigner : la sexualité devient trop compliquée, et, si elle était déjà difficile auparavant, si elle donnait peu de plaisir, était peu intéressante, la tentation sera grande d'arrêter les frais, et de se consacrer à des activités plus gratifiantes : les petits enfants, le bénévolat, les voyages…

Les solutions sont infinies.

Il y a tellement de choses que la vie a empêché de faire, on ne s'ennuie pas ! Parfois, la ménopause et ses troubles offrent la bonne excuse tant attendue pour enfin avoir le droit de dire non à une sexualité, qui aura toujours été plutôt subie.

 

Mais beaucoup de femmes ne réagissent pas ainsi : les traitements existent pour maintenir le corps en forme, lubrifiants et hormones permettent de gommer la plupart des inconvénients du vieillissement. Si la sexualité a été bonne, elle est une part de la vie à laquelle on ne veut pas renoncer, pour l'équilibre et la joie de vivre qu'elle apporte.

Un second souffle!

Alors que certaines femmes âgées s'imaginent qu'elles ne sont plus conformes aux modèles sociaux de la séduction et se sentent coupables de leurs désirs érotiques, d'autres se trouvent libérées et découvrent avec surprise, comme un cadeau inespéré, ce corps toujours désirant et toujours sensible et cette imagination toujours débordante de projets et de fantasmes. Détachée de la reproduction (au diable la contraception et tous ses soucis !), la sexualité peut se voir investie comme plaisir.

 

Avoir tout son temps disponible permet d'envisager que certaines frustrations passées pourront enfin être affrontées, et résolues : les enquêtes apprennent qu'un nombre non négligeable de femmes ont davantage d'orgasmes après la ménopause, et que certaines ne l'ont connu pour la première fois qu'alors !

En plus, les multiples possibilités de rencontre de toutes les associations et activités organisées font que la solitude n'est plus une fatalité :

l'aventure amoureuse et érotique est possible, et se révèle souvent d'une grande qualité, puisque rien (ni métier, ni enfant) ne l'entrave.

Même si l'inégalité est très grande devant les atteintes du vieillissement et les maladies, la marge de liberté réelle est souvent bien plus grande qu'on ne l'imaginait avant d'être confrontée au problème. Et rester coquette, vouloir séduire (son compagnon ou un nouveau partenaire), jouir, donnent du goût à la vie et nourrissent les projets et la joie de vivre.

Kds-Affiliation

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Sexualité des séniors
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 17:54

Kds-Affiliation

Sans forcément finir mal, certaines histoires d'amour connaissent quelques aléas.

Féminins ou masculins, les troubles sexuels présentent le plus souvent une composante psychologique, qui a pu se greffer sur un problème physiologique. Stress, fluctuations hormonales, maladies… la vie sexuelle est loin d'être un long fleuve tranquille. Pour que désir rime de nouveau avec plaisir !

Tour d'horizon des amours impossibles!

Dès que notre corps souffre, que ce soit physiquement ou psychologiquement, notre sexualité en pâtit. Pertes de désir, troubles érectiles, anorgasmie… les troubles sexuels, masculins ou féminins, sont particulièrement fréquents.

Les causes psychologiques!

Stress, déprime… notre mode de vie n'est pas de tout repos. Outre ces pressions externes, des problèmes inconscients et profonds peuvent handicaper le désir mais également l'acte sexuel proprement dit. Du vaginisme à la perte d'érection, c'est souvent dans la tête que se situe l'origine des troubles.

Les causes hormonales!

Les causes hormonalesPuberté, grossesse et ménopause, la vie physiologique des femmes est ponctuée d'importantes variations hormonales. Mais l'impact sur la vie sexuelle est très discuté. Quel est leur rôle exact sur la libido ? Les études sur la pilule, la ménopause ou l'andropause sont nombreuses mais les avis restent partagés.

Kds-Affiliation

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Le manque d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • : Amateur Couple
  • : Une vraie expertise dans le monde du plaisir est du sexe car l'Univers du X est un créneau artistique. Zones Erogènes est l'approche sensuelle des choses à la manifestation des désirs les plus fandamentaux aux femmes et hommes pour changer la donne. Viens mater vos amis et vivez l'expérience inoubliable grâce au Tchat webcam pour trouver la personne qui correspond à vos rêves et à vos envies. Jouez avec vos fantasmes sans limite. Sextoys pour ne plus être jamais seul par la facilité du plaisir.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Images Aléatoires

  • sodomie La-belle-endormie
  • fellation01(19)
  • 10 a penis
  • penis a
  • zones-erogenes-big
  • sodomie La-bete-a-deux-tetes

Syndication

  • Flux RSS des articles

Archives

Sexe.Forme.Beauté.Santé

 

LES BIENFAITS DU SEXE


Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c'est ce qu'affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d'étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d'effet secondaire (si vous vous protégez correctement) ou de sur-dosage mais en fait il n'y a rien de bien nouveau puisqu'un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que << si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir >>

 

                         

1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le valium.

8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau. 

10.Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés