Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 11:48

                

 

La lingerie est un domaine toujours plus innovant.

La féminité et la sensualité se rejoignent dans un morceau de tissu afin de satisfaire la femme, mais aussi le conjoint…

Tour d'horizon des modèles les plus sexy.

La féminité et la sensualité se rejoignent dans un bout de tissu afin de satisfaire la femme, mais aussi le conjoint... Petit tour d'horizon des modèles les plus sexy.

Un corps parfait dans un confort absolu !

Tout est dans la subtilité, on n’essaye pas d’en faire trop, de multiplier les coutures et les broderies. C’est l’art d’adapter ses vêtements à son corps. Les dessous subliment la silhouette grâce à des effets sculptants, des textiles intelligents qui respectent le corps et la peau.

 

Coup de cœur pour la "Petite Tricheuse", une culotte conçue pour regalber les fesses. Elle met en valeur les formes, et se porte comme une seconde peau grâce à sa matière fine.

 

Le corset et le bustier qui rest la pièce phare de l’élégance, du raffinement et de la féminité. En ce moment, on assiste au retour du glamour. On aime le symbole de la femme fatale, la pin-up, la danseuse de cabaret. Il y en a pour toutes les silhouettes, il ne faut pas forcément faire le même tour de taille que Marie-Antoinette pour l’adopter ! Il peut se porter aussi bien en intimité avec son Jules que lors d’une virée en boite avec des copines. Ceux de Lise Charmel sont particulièrement sexy ! 

 

Le porte-jarretelles Sexy à souhait, le porte-jarretelles convient aux femmes sophistiquées. Il est même l’objet de fantasmes de la part de beaucoup d’hommes. Seulement 10% à 15% des Françaises déclarent en porter. C’est la lingerie rétro qui vous donnera le look  pour le sex appeal incarné en toute finesse.

N’hésitez plus, mettez un peu de piment dans votre couple !

On aime les porte-jarretelles ainsi que la nuisette la plus classique de la lingerie sexy pour la nuit. Optez pour une nuisette en soie ou en satin : agréable à porter, charme assuré ! Elle met en valeur la poitrine et permet de masquer les bourrelets éventuels du ventre.

 

Pour être encore plus sexy, il existe des nuisettes total look transparent... voilà de quoi réjouir certains. Si vous préférez des modèles discrets, chics et romantiquessont faits pour vous ainsi que des nuisettes sexy très baby-doll, des déshabillés et autre lingerie du soir !

Le string!

Ce petit bout de ficelle a plusieurs qualités.

 

Tout d’abord, il permet de porter un pantalon serré ou un pantalon blanc sans que l’on remarque les bords de la lingerie. Contrairement à la culotte forcément visible et pas très glamour... Vous paraitrez encore plus sexy dans votre slim ! Il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs, faites vous plaisir sans modération.

 

Les pièces de lingerie sexy Out le string ficelle, le soutien-gorge rembourré n’est pas souvent là où on le pense.

 

Fouillez dans votre armoire et ressortez vos classiques : porte-jarretelle, body, soutien-gorges balconnet… Découvrez également les nouvelles pièces de lingerie à la mode : shorty, culotte en coton et en satin et devenez la reine du glamour à la maison ! 

 

La lingerie sexy ce n’est pas seulement le string ficelle et le soutien-gorge rembourré ! La «sexyness» est souvent là où on ne l’attend pas. Mélangez ces dessous avec les nouvelles pièces de lingerie à la mode sexy.

Lingerie sexy et l'éternel porte-jarretelle

Le porte jarretelle incarne à lui tout seul le grand classique de la lingerie sexy. Cette pièce ne cessera jamais de faire fantasmer les hommes. Il suffit juste d’évoquer son nom et l’Homme fond. Conçu pour maintenir les bas, il est hélas de moins en moins porté depuis l’apparition sur le marché des bas collants. Le porte-jarretelle, synonyme de sensualité, se porte à la taille au dessus du string ou de la culotte et ses rubans maintiennent les bas de chaque côté de la cuisse. Souvent en dentelle, ce type de lingerie sexy est très féminin et se porte sous des jupes mi-cuisses. Pour une allure définitivement sexy, jouez le jeu de la femme fatale jusqu’au bout... N’hésitez pas à porter votre porte-jarretelle sous un ensemble tailleur et des talons hauts, puis demandez de l’aide à votre partenaire pour enlever délicatement vos bas. L’effet lingerie mode sexy se fera rapidement ressentir !

L'indiscutable body sexy

Porté de jour comme de nuit, le body, pièce de lingerie sexy très 80’s, fait son grand retour. Il se porte désormais façon sport ou en dentelle. Pour un revival très « Fame », on en trouve facilement en coton pour porter sous une jupe ou un short. Beaucoup plus sexy, le modèle en dentelle ou en soie avec balconnet intégré rappelle les premiers modèles se portent avec une jupe en jean, sous une chemise en tartan bref sous une tenue en mode sexy. Vous pouvez également oser le porter comme un top pour jouer les effets « dessous-dessus » pour une allure très mode et sexy.

 Lingerie sexy sans soutien gorge balconnet ?

Forme push-up ou non, le soutien gorge balconnet met en valeur tous les décolletés même les plus menus. sexy, confortable, c’est encore mieux de le porter avec le bas assorti. Qu’il s’agisse d’une culotte ou d’un tanga ce type de lingerie sexy sera d’autant plus remarqué car encore plus sophistiqué. Out, le fameux soutien-gorge rembourré, on mise sur nos atouts naturels, plutôt que sur la triche franchement vulgaire. Attention ! Il faut l’assortir en fonction de son top pour éviter marques et effets de transparence involontaires et surtout...inappropriés.

La culotte en coton discrètement sexy.

La culotte en coton a priori ne fait pas partie de ce qu’on appelle la lingerie sexy. Détrompez-vous ! Grande amie de nos jours comme de nos nuits, la culotte en coton est bien plus sexy qu’on ne le croit. Sous-vêtement de la jeune fille en fleur par excellence, il suffit de la porter associée à un simple débardeur pour émouvoir votre compagnon. Confortable et toute douce, elle est simplement indispensable. Attention cependant : on ne la porte pas avec des vêtements moulants car ses coutures se voient. Préférez la porter sous une jupe ou une robe fluide et ample, ou des pantalons épais. Une robe fleurie avec LA petite culotte en coton blanche classique...c’est pas sexy ?

Le tanga un must have de la lingerie sexy .

Plus large et sexy que le string, le tanga est le cousin sexy du slip brésilien. On le choisit dans de belles matières toutes douces et glamour comme le satin, la soie ou la dentelle. Côté couleurs on privilégie le crème, le blanc, le noir, plutôt que des couleurs vives, beaucoup trop vulgaires. La nouvelle alternative au tanga, c’est la culotte échancrée en satin ou en soie effet blousé appelé le « blummer », sexy, sensuelle, on le trouve même en semainier, coquin et malin. C’est le must-have de la lingerie sexy.

Shorty et sexy.

Le mini short a pris sa place dans notre garde-robe depuis plusieurs années sans qu’on puisse l’en déloger. Son style un peu sport séduit toutes les générations et sa forme met en valeur toutes les formes de fesses. Il est le meilleur ami des hanches un peu larges mais des aussi des silhouettes un peu « plates ». Sa découpe dévoile la moitié de vos courbes et sa taille basse permet de le porter avec tous vos jeans tout en évitant le vulgaire string qui dépasse. En coton ou en dentelle on craque !

La lingerie sexy ça s'entretient !

Les plus jolies matières avec lesquelles sont fabriqués nos sous-vêtements sont souvent les plus fragiles. Il faut donc prendre grand soin de textiles comme la soie, la dentelle, le satin, le coton. Pour découvrir comment entretenir vos dessous en respectant les matières fragiles de votre lingerie sexy, voyez la fiche correspondante.
Par zones-erogenes - Publié dans : Lingerie sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 11:25

                   

 

                        Pimenter sa vie sexuelle !

 Les jeux érotiques, pour faire l’amour autrement car il n’y pas que le kamasutra pour pimenter sa vie sexuelle !

Un moyen de booster sa libido.

On se souvient toutes des premiers jours et premiers mois avec son partenaire : un désir ardent, une curiosité dévorante, et une sexualité quasi-insatiable... Puis l’habitude s’installe, la vie reprend son rythme, et parfois, l’envie de l’autre s’étiole. Le recours à des jeux érotiques, quels qu’ils soient, est une façon pour des couples de plus en plus nombreux de donnerais un second souffle à leur vie sexuelle, et de découvrir des horizons jusqu’alors inconnus...

Les accessoires pour vibrer de plaisir:

seule ou à deux Exit l’époque où le godemiché se présentait sous forme phallique, dans un habit caoutchouteux à la couleur peu engageante... Autrefois réservés aux sex shops sordides, les jeux érotiques se sont largement démocratisés, pour le plus grand bonheur de toutes et de tous. A la fois ludiques et chics, les jeux érotiques se font une place dans les « sexy stores », et même dans les corners de certains grands magasins. Dorénavant, même si la forme n’est pas sans rappeler celle d’un pénis, les couleurs vives, les yeux dessinés à l’extrémité et les petites oreilles accolées font des sex toys des objets que l’on n’a plus à cacher ! Quant aux canards en plastique, ils se font vibrants et se parent de couleurs flashy, de diamants et de colliers en boa.

Certains objets vibrants sont même dotés d’une télécommande, pour impliquer Monsieur dans nos parties de plaisir.

Scénarios et déguisements :

le rôle de votre nuit Mettez-vous dans la peau d’une autre le temps d’un câlin torride. Partagez cette aventure en jouant le jeu à deux : définissez le scénario et place à un rôle de composition inoubliable. Infirmière sexy en blouse blanche, tenue d’étudiante ou costume de soubrette ? A moins que vous ne souhaitiez jouer la dominatrice ou la soumise le temps d’un câlin torride ?

 

- Le second degré est désormais permis, et plus besoin d’adopter le « total look » : les menottes n’effraient plus dans leurs imprimés zébrés ou léopard ni dans leurs habits de fourrure ou de strass. Découvrez aussi le plaisir de caresser ou d’être caressée les yeux bandés, grâce à des masques en satin, propices à une douce soumission...

Soyez joueuse !

Un jeu coquin est l’occasion pour les amants d’un joli moment de complicité agrémenté de parenthèses coquines. En dehors des classiques strip-poker ou strip-crapette, vous trouverez par exemple dans le commerce des jeux de l’oie coquins ou des lots de deux dés : le premier indique une action (lécher, caresser...), le second une partie du corps (bouche, seins, fesses...).

A vous de jouer !

S’éveiller au goût Lécher, embrasser... La bouche ne chôme pas pendant l’amour. Mettez le goût à l’honneur en multipliant les saveurs. Etalez-vous mutuellement sur le corps confiture, pâte à tartiner, miel, et autre chantilly... A dégustez sans les mains, pour compliquer la tâche ! Il existe aussi des gels de massage lubrifiants parfumés et comestibles, ainsi que des poudres fines aux saveurs variées à déposer délicatement à l’aide d’une plume.

Chic, un strip !

Le strip tease, qui signifie littéralement « allumer en se déshabillant », connaît ces dernières années un vrai regain d’intérêt de la part des femmes, pour le plus grand plaisir de Monsieur. Si vous pensez pouvoir assumer ce rôle éphémère de femme fatale, faites tomber vos tabous et mettez-vous dans la peau d’une véritable sexe bombe le temps d’une danse langoureuse et sensuelle. Profitez-en pour vous vêtir de lingerie affriolante et d’accessoires pour le corps, comme les couvre-seins à pompons, à strass ou à paillettes.

Par zones-erogenes - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 11:19

                      

 

Toutes les bonnes raisons de caresser son partenaire.

                   A l'origine de l'union charnelle, se profile le désir.

Comment se déclenche-t-il en dehors de notre contrôle ?

Pour que le désir perdure, que le plaisir soit partagé, prenons le temps des caresses. A l'écoute de la peau Les caressesL'amour est bien plus que la rencontre de nos muqueuses génitales. En effet, nous disposons de 1 800 cm² de peau qui comportent 1 500 000 récepteurs.

 

Ces derniers sont de véritables capsules de volupté et aussi recèlent des trésors de sensations, provoquées par l'effleurement, la caresse enveloppante. Ils stockent le plaisir et réclament la libération quand ils sont "pleins". "Pour caresser son partenaire, vous pouvez commencer par explorer la géographie sensuelle de la peau. Etre caressant, c'est chercher aussi à faire du poétique là où les gestes peuvent devenir mécaniques. Plateaux du ventre et gorges, collines et vallées des fesses, les moindres plis et tous les pores... Les yeux fermés on laisse courir sous sa main des paysages aux mille déserts. Les pulpes de vos doigts sont les messagers d'un océan de douceur.

 

Pour tirer de la caresse, tous les bienfaits possibles, essayez d'être totalement présent. "Par exemple, tendez la peau comme vous tendez l'oreille" suggère notre spécialiste. La peau qui reçoit, accueille les messages des doigts. La main qui donne, écoute ce qui vient de la surface cutanée. Essayez de vous abandonner pour retrouver la primeur de la sensation, la spontanéité des gestes, la créativité. Celle (celui) qui reçoit la caresse peut se concentrer sur son propre ressenti, être à l'écoute de son corps. Elle (il), ne doit pas hésiter à guider son partenaire dans ses recherches. Et tranquillement laisser le plaisir se propager.

 

Vous pouvez aussi ouvrir la voie de la chair avec de simples baisers comme caresse. Vous pouvez explorer la peau de l'autre centimètre par centimètre, avec lenteur et volupté. Les bienfaits Les caresses procurent un meilleur équilibre nerveux : elles permettent de relâcher les tensions, procurent un bien être voire une réelle euphorie.

Les raisons sont biologiques :

"les caresses mettent en jeu les centres cérébraux du plaisir. Les centres hédonistes distillent alors dans notre encéphale et dans notre sang diverses substances dont les fameuses endorphines. Par ailleurs, ce toucher affectueux réactualise les béatitudes de l'enfance. Empreint d'un lourd bagage émotionnel, il éveille chaque sens et offre un panel de sensations très riches, différentes de celles obtenues lors du coït. Alors faisons fi de nos tabous. Reconnaissons que ce bien être qui passe par notre peau, est non seulement un phénomène naturel, légitime avant d'être fondamental. Peut-être alors que nous habiterons davantage notre corps.

Le massage en couple :

Oui, le prélude à l'acte amoureux dans un couple, le massage, comme caresse globale du corps, peut être un prélude à l'acte amoureux. "Mais ce n'est pas tout: Par l'écoute de l'autre et la qualité du toucher qu'il développe, le massage facilite l'expression de l'affection et la sensualité, gage de relations sexuelles plus épanouissantes". Enfin, en retrouvant l'harmonie de son corps, on est plus disponible à celui de l'autre.

Par zones-erogenes - Publié dans : Les caresses du bonheur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 11:04

           

Découvrez les régions clés de votre corps pour pimenter vos ébats amoureux.

On vous bassine avec les 14 000 positions du kamasutra, sur les sextoys, les produits aphrodisiaques mais on a oublié l'essentiel !

 

Vous savez ces endroits, un peu mystérieux, un peu méconnus voire souvent oubliés dans les préliminaires...J'ai nommé les zones érogènes ! On y pense pas assez, mais ces régions clés de notre anatomie ont un rôle non négligeable dans les ébats amoureux.

Alors une zone érogène c'est quoi ?

Il s'agit d'une partie du corps très prompte à déclencher l'excitation sexuelle. En bref, pour nous aider à grimper aux rideaux, y a pas mieux ! Les zones érogènes primaires et secondaires Zone érogène...grimper aux rideaux...hum..

ok me direz vous, mais concrètement c'est où ?

Tout d'abord sachez, mesdames, qu'on distingue deux types de zones érogènes :

les zones primaires et les zones secondaires. Les primaires chez les hommes comme chez les femmes sont les organes génitaux et les zones secondaires... on y reviendra plus tard.

Zones érogènes chez la femme!

Chez la gente féminine, les zones primaires englobent le clitoris, le vestibule de la vulve, les petites et grandes lèvres ainsi que le vagin. Le clitoris est la zone érogène la plus sensible, il est donc recommandé aux mâles souvent quelque peu cavaliers (pour ne pas dire bourrins) d'être délicats...( si, si c'est possible) Le point G féminin : Pour le coup, bourrins s'abstenir !

 

Cette zone est située dans la face antérieure du vagin à 4 centimètres de la vulve. Si sa stimulation peut provoquer des orgasmes autrement plus forts que les clitoridiens, cette zone est beaucoup plus difficile à atteindre et peut être douloureuse lors de caresses trop directes. Bonus: pour titiller le point G pendant la pénétration certaines positions du kamasutra vu seront d'une grande aide: Andromaque, la cuillère, les jambes à son cou...etc Les zones secondaires : C'est là que l'affaire se corse...car ces fameuses zones secondaires en question sont plus difficilement perceptibles et subjectives à chacune.

 

Chez les femmes, la peau et les muqueuses sont très sensibles à toute sorte de sollicitation notamment, les grandes et petites lèvres à l'entrée du vagin. Mais cela ne s'arrête pas là, les seins et les mamelons sont très facilement excitables par des caresses et des frottements (attention, il ne s'agit pas pour autant de les tripoter comme des boutons de radio...). Les fesses comportent également de nombreuses terminaisons nerveuses...sans oublier le cou, et le fameux lobe de l'oreille incontournable chez les hommes comme chez les femmes. A mordiller sans modération pour faire monter la pression...

 

Zones érogènes chez les hommes

Zones primaires:

Le mâle est principalement sensible aux stimulations sexuelles sur son sexe ( sans blague me direz vous!). Le frein du gland est la partie la plus riche en capteurs sensoriels et donc plus prompte à démarrer au quart de tour. Vient ensuite tout le package: testicules, la couronne du gland, le périnée et pour certains l'anus... Le point G chez l'homme : Oui, il existe ! comme ça pas de jaloux ! A mi-distance entre la base du pénis et l'orifice anal. A palper avec la pulpe de son médius pour effet bête sauvage garanti !

Zones secondaires :

Malgré leur côté parfois « brut de décoffrage» quand on en vient au sexe, les hommes sont, comme les femmes également sensibles à quelques sollicitations plus subtiles sur le reste du corps: des oreilles mordillées, bisous dans le cou plus un massage du dos agrémenté de quelques coups de langue vers la chute des reins ne seront pas pour leur déplaire... Conclusion : A vos langues, à vos doigts, feu !

Par zones-erogenes - Publié dans : Zones érogènes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 10:58

 TV  WEB   24/24   7/7 

                            LA PASSION DU SEXE

 

L'industrie du X est un monde très important et parfois illimitéd dans cet immense plaisir des corps  qui ont tous le me

ême point commun à la passion du sexe. On rencontre donc dans cet univers des personnes au caractère bien trempé et dont la vie n'est pas tout à fait celle de tout le monde.

                                                                             

Vous en avez envie là, tout de suite, maintenant, et il n’est pas question d’attendre d’être dans votre lit douillet ?

Dénichez-vous un coin tranquille et assouvissez vos fantasmes. Faire l’amour dans un lieu public est terriblement excitant. Un bon moyen de rompre un peu avec la routine.

 

- Faire l'amour dans un lieu public Bouleverser ses habitudes sexuelles Le lieu numéro 1 pour faire l’amour ?

 

Le lit bien sûr. Mais de temps en temps, rien de tel que d’aller titiller son partenaire hors des sentiers battus. faire l’amour dans un lieu public est un fantasme récurrent, et il est souvent réalisé. Le risque de se faire prendre, l’interdit mêlent des sentiments de peur et d’excitation qui décuplent le plaisir.

L’envie de s’adonner à une vie sexuelle plus riche et plus épanouissante débouche sur des petits jeux érotiques qu’il vaut tout de même mieux éviter de pratiquer aux heures de pointe...

Faire l’amour à l’air libre La plage, le parc à côté de chez vous, la mer, la forêt... Laissez libre cours à votre imagination, et surtout au langage de votre corps. Sentir la fraîcheur de la brise sur votre peau, l’herbe qui vous frôle, bref l’appel de la nature ! Vos deux corps emmêlés sont en parfaite osmose et l’atmosphère de cette partie de jambes en l’air à la belle étoile ou sous ce ciel bleu immaculé est tout simplement grisante !

 

Un petit conseil pour profiter pleinement de votre parenthèse coquine : prévoir une grande serviette ou couverture, ainsi vous ne serez pas dérangés par le gommage du sable ou les chatouillis d’un épi de blé... En plus d’un bon souvenir, fous rire et plaisir assurés !

Faire l’amour en extérieur donne des ailes, on se sent plus libre, désinhibée, prêt à défier tous les éléments et surtout à écouter et laisser parler son corps. L’idéal pour faire des galipettes.

Faire l’amour à demi-cachés La cage d’escalier et l’ascenseur sont les grands classiques du décollage destination le septième ciel avec l’avion, fantasme tout particulièrement masculin. Pour l’ascenseur, vérifiez préalablement qu’il soit muni d’un bouton stop, à moins que vous soyez la pro du quickie, vite fait bien fait. Piscine publique, parking mal éclairé, voiture, bureau, cabine d’essayage en pleine cohue des soldes, toilettes d’un restaurant chic ou du train (secousses garanties), cinéma plongé dans le noir... Ici aussi la liste est longue.

L’art de faire l’amour en public, c’est d’essayer de ne pas se faire prendre tout en cherchant à capter l’attention et en vivant une expérience sexuelle des plus stimulantes. La complicité avec son partenaire est de mise pour ce petit jeu dont vous vous souviendrez certainement tous les deux !

Etre vus ou pas, telle est la question. Si le passage à l’acte est parfois délicat dans certains lieux trop indiscrets, vous pouvez toujours penser à l’alternative de la masturbation. Caressez-vous mutuellement ou pour le rendre fou, faites lui une fellation sous la table ou discrètement sous une couverture en essayant d’être les plus discrets possibles. Explosion garantie en rentrant et souvenirs délirants !

 

Faire l’amour dans un lieu public : les règles à ne pas oublier - Ok pour batifoler gaiement, en public ou non, mais on ne transige pas avec la sécurité : le préservatif est indispensable si vous ne connaissez pas votre partenaire ou si vous n’avez pas préalablement passé le test du VIH. - Vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous a pas prévenues : faire l’amour en public peut-être nettement moins plaisant si vous êtes pris en flagrant délit...

                    

Par blogueur privé - Publié dans : Bienvenue au monde du plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • : Amateur Couple
  • : Une vraie expertise dans le monde du plaisir est du sexe car l'Univers du X est un créneau artistique. Zones Erogènes est l'approche sensuelle des choses à la manifestation des désirs les plus fandamentaux aux femmes et hommes pour changer la donne. Viens mater vos amis et vivez l'expérience inoubliable grâce au Tchat webcam pour trouver la personne qui correspond à vos rêves et à vos envies. Jouez avec vos fantasmes sans limite. Sextoys pour ne plus être jamais seul par la facilité du plaisir.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Images Aléatoires

  • sodomie La-belle-endormie
  • fellation01(19)
  • 10 a penis
  • penis a
  • zones-erogenes-big
  • sodomie La-bete-a-deux-tetes

Syndication

  • Flux RSS des articles

Archives

Sexe.Forme.Beauté.Santé

 

LES BIENFAITS DU SEXE


Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c'est ce qu'affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d'étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d'effet secondaire (si vous vous protégez correctement) ou de sur-dosage mais en fait il n'y a rien de bien nouveau puisqu'un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que << si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir >>

 

                         

1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le valium.

8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau. 

10.Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés