Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 13:56

                                    Des doigts de fée !

La plupart des femmes caressent, frottent ou font pression sur leurs parties génitales en étant couchées, debout ou assises.

Vous pouvez vous allonger sur le lit, jambes repliées ou écartées, ou vous asseoir, le dos contre la tête du lit ou contre le mur. Certaines femmes aiment toucher directement leur clitoris, d'autres préfèrent une stimulation indirecte: en caressant l'un des côtés de la hampe, ou le mont de vénus. C'est souvent le doigt médius qui est sollicité. Vous pouvez caresser votre clitoris de haut en bas, d'avant en arrière, ou effectuer un mouvement circulaire si vous êtes trop sensible.

Pression et rythme varient d'une femme à l'autre.

Commencez lentement et doucement, puis de façon plus rapide et plus appuyée pour voir ce qui vous convient le mieux et ce qui est le plus agréable. Beaucoup de femmes gardent le même rythme jusqu'à l'orgasme, d'autres s'arrêtent juste avant, puis attendent un peu avant de recommencer.

 

Un grand nombre de femmes se caressent en introduisant un doigt ou un objet dans le vagin. Introduire son médius peut être agréable et utile. Cela peut être un point d'appui pour les autres doigts qui stimulent les zones érogènes avoisinantes. Vous pouvez aussi vous servir des sécrétions vaginales pour lubrifier le clitoris et les petites lèvres. Sinon, humidifiez vos doigts avec de la salive, ou utilisez un lubrifiant à base d'eau.

 

Une stimulation continue et trop intense du clitoris peut être légèrement douloureuse. Caressez alors une autre zone. Si la friction finit par irriter le clitoris, arrêtez les caresses directes et stimulez plutôt le capuchon.

L'orgasme!

Quand vous sentez que vous allez bientôt l'atteindre, pressez vos talons l'un contre l'autre pour augmenter la pression dans l'aine. Vous pouvez aussi contracter puis relâcher les muscles du bassin et des fesses. Gesticulations et gémissements accompagnent ou même permettent d'atteindre plus facilement l'orgasme chez certaines femmes, tandis que d'autres restent parfaitement calmes et muettes.

 

Les fantasmes jouent bien sûr un rôle important: revivez une scène torride avec votre partenaire, ou si cela ne vous excite pas assez, imaginez ce que vous aimeriez faire avec quelqu'un d'autre!

 

------- Vous pouvez atteindre l'orgasme en quelques minutes mais cela peut parfois prendre un quart d'heure: tout dépend de votre humeur, de votre état physique (fatigue, stress), et de votre excitation.

 

-------- Quand vous êtes au bord de l'orgasme, contractez les muscles du bassin et des fesses. Vous pouvez aussi faire des exercices de "Kegel" en contractant rythmiquement le muscle vaginal qui vous empêche d'uriner. Mieux vaut poursuivre la stimulation pendant l'orgasme (il aura toutes les chances d'être plus intense) et même après: vous pourrez peut-être avoir des orgasmes multiples.

---------- Toutes sortes d'objets Vous pouvez vous allonger sur le ventre et vous frotter contre un oreiller ou contre un coussin placé entre vos cuisses. Allongée sur le dos, vous pourrez utiliser un drap ou une couverture pour effectuer un mouvement de va-et-vient. Certaines femmes s'assoient par terre et se frottent contre le pied d'une chaise. Là encore, le plus important, c'est la régularité du rythme.

 

---------- Les "Sexy Toys", ou godemichés et autres vibromasseurs peuvent être très appréciables. Il existe une multitudes de gadgets amusants imaginés pour le plaisir de la femme (seule ou avec son partenaire). Lisez notre article sur ce sujet pour en savoir plus.

 

-------------- Avec de l'eau Le savonnage du corps et des parties génitales est une bonne entrée en matière, mais n'introduisez pas vos doigts dans votre vagin: le savon pourrait modifier le PH de votre flore vaginale, et vous pourriez même attraper une candidose, ou une cystite. Si vous voulez que la zone du clitoris soit directement caressée, asseyez-vous ou agenouillez-vous et utilisez la pomme de la douche et la pression de l'eau. Vous pouvez enchaîner par une stimulation manuelle si vous n'arrivez pas à atteindre l'orgasme. Certains modèles de bidets envoient un petit jet d'eau vers le haut. Pensez aussi aux jacuzzi et aux baignoires "à remous" qui peuvent procurer des sensations très voluptueuses.

 

---------- Varier les Plaisirs Pourquoi ne pas essayer dans des lieux moins intimes voire des lieux publics? Non, il ne s'agit pas de jouer les exhibitionnistes, mais simplement de rendre le jeu plus excitant. Vous pouvez très bien le faire au travail, dans les toilettes publiques, à une soirée, ou même dans l'avion (n'oubliez pas dans ce cas la couverture!).

------ En vous regardant dans un miroir: vous pourrez voir à quoi vous ressemblez quand vous êtes excitée, et quand vous atteignez l'orgasme!

 

-------- Pensez aussi à stimuler d'autres parties de votre corps. Vous masser les seins, les bras, et même tout le corps avec une huile ou une crème hydratante peut constituer une bonne entrée en matière. Vous caresser les seins, les mamelons et le ventre quand vous êtes au bord de l'orgasme peut intensifier le plaisir.--------- Changez de position: masturbez vous par derrière (couchée sur le lit, avec un oreiller sous le ventre). Faites le debout, contre un mur, ou encore accroupie et laissez votre imagination s'exprimer.

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Elle se masturbe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 13:45

Il existe une multitude de postures possibles pour prendre du plaisir à deux.

Les positions célèbres pour faire l’amour!

Petit tour d’horizon des positions les plus connues pour pimenter vos ébats.

Le missionnaire Descriptif !

C’est un grand classique, la position la plus naturelle, que seuls les humains pratiquent. Vous êtes allongée sur le dos, jambes écartées. Votre partenaire vous pénètre, allongé sur vous, en appui sur ses genoux ou sur ses coudes pour ne pas trop peser sur vous. Côté plaisir : L’homme profite plus du missionnaire que la femme. C’est lui qui contrôle tout : rythme et intensité de la pénétration, inclinaison du pénis. Disposant de peu de marge de mouvement, vous ne pouvez que bouger votre bassin ou vos jambes pour obtenir une meilleure stimulation du clitoris. Bref, l’extase n’est pas garantie pour vous.

Avantages !

Idéale pour les amoureux romantiques, cette position favorise les échanges et les étreintes. Les deux corps sont en contact sur toute leur longueur, les amants sont face à face, ils peuvent se regarder les yeux dans les yeux, s’embrasser fougueusement. Facile et naturelle, c’est la position des premières fois. Inconvénients : Jugée parfois trop monotone et banale, le missionnaire a une image plutôt "routinière". C’est l’amour sans se fatiguer.

L’andromaque Descriptif !

Mesdames, voilà la clef de la domination sexuelle ! Pour la petite histoire, cette position provient des récits d’Homère, dans lesquels Andromaque chevauchait son mari Hector. En pratique, l’homme est allongé sur le dos, tandis que vous êtes au-dessus, assise ou accroupie sur lui.

Côté plaisir !

C’est bien souvent la position que les sexologues recommandent aux femmes qui souhaitent découvrir l’orgasme vaginal. En effet, cette posture favorise le plaisir féminin, puisque vous-même êtes aux commandes : vous choisissez l’inclinaison de votre corps, l’angle et la profondeur de la pénétration, le rythme des mouvements. De plus, la zone à l’avant du vagin étant particulièrement sollicitée, la position d’Andromaque est favorable à la stimulation du point G.

  Avantages !

Votre homme a les mains libres, il a donc tout le loisir de caresser votre clitoris, vos fesses ou vos seins pendant que vous le "chevauchez". Par ailleurs, sachez que l’andromaque a tendance à ralentir la jouissance masculine. Intéressant pour les hommes qui éjaculent trop vite. Inconvénients : Si beaucoup d’hommes aiment assouvir leur fantasme de soumission, d’autres en revanche n’apprécient pas d’être ainsi dominés. A vous de lui montrer ce que cette position peut lui apporter !

La levrette Descriptif !

La levrette a une connotation animale car la femme est installée à 4 pattes et l'homme à genoux la pénètre par derrière. C’est une position qui fait l’objet de nombreux fantasmes, notamment chez ces messieurs.

Côté plaisir !

La levrette permet une pénétration très profonde, une union des corps jusqu'au bout. La pénétration peut également se faire un peu sur les côtés, en haut ou en bas en choisissant l'angle d'attaque. D'où des sensations possibles très diverses à explorer.

Avantages!

L’homme peut accéder facilement au clitoris pendant la pénétration et ainsi multiplier les plaisirs. Ses mains peuvent également se promener sur le corps de sa partenaire. Inconvénients : Les plus romantiques n’apprécieront pas cette position plutôt bestiale, où l’on ne peut pas se regarder les yeux dans les yeux. Attention par ailleurs à ne pas y aller trop fort, car la pénétration est profonde et peut parfois se révéler douloureuse pour Madame.

Le 69 Descriptif !

Comme le symbolise le fameux chiffre, les deux partenaires sont allongés tête-bêche, sur le côté ou l’un sur l’autre. La bouche de l’un est contre le sexe de l’autre, ils se prodiguent mutuellement fellation et cunnilingus. Côté plaisir : Le 69, c’est le plaisir au diapason. Les lèvres et la langue de chacun ont accès aux zones les plus sensibles du corps. Clitoris, vagin et pénis sont stimulés simultanément, pour un moment de partage intense.

Avantages!

Pratiqué en préliminaire, le 69 est une position idéale pour faire grimper le plaisir et l’excitation des deux amants. Inconvénients : Certains n’aiment pas le 69 car le fait de se concentrer sur le plaisir de l’autre empêche de s’abandonner totalement à ses propres sensations.

Les petites cuillères !

Voilà une expression très imagée : les deux partenaires sont allongés sur le même côté, comme des petites cuillères. L’homme, collé contre le dos de la femme, la pénètre. Côté plaisir : Comme la levrette, la position des petites cuillères permet une pénétration vaginale plus profonde, ce qui est très agréable pour les deux partenaires. Tel une étreinte, l’emboîtement des corps de la tête aux pieds provoque un sentiment de fusion.

Avantages !

C’est une position reposante. A recommander donc quand on est fatigué, après une soirée arrosée par exemple. Douceur, lenteur et tendresse sont de mise. Avis aux amateurs. Enfin, les femmes enceintes apprécieront de pouvoir faire l’amour sans être gênées par leur gros ventre.

Inconvénients!

Il faut aimer les câlins calmes et tranquilles. Adeptes des câlins fougueux et dynamiques, passez votre chemin !

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Les positions du plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 13:38

Croyez-vous que le X a sa place dans nos sociétés?

  C'est pourquoi, notre newlettersesy offre aux consommateurs leur permettant de faire des choix plus juducueux, sur l'approche sensuelle et érotiques des choses.

 

 La manifestation des désirs les plus fondamenteaux de l'être, ainsi que la possibilité pour les femmes et les hommes de changer la donne.

 

Comme n'importe quel produit de consommation, il faut privilégier la qualité au lieu de la quantité.

 

L'Univers du Sex est un nouveau créneau a exploiter,. Notre blog newlettersexy permet cela dans une perspective artistique et dans le plus grand respect de l'être humain.

 

 Les acteurs et les gens qui ont le courage de travailler dans cette industrie essayent de brisser les préjugés qui les entourent sur l'idée de repousser les tabous, la liberté d'expression, la nouveauté, les plaisirs pour les yeux. ------- Nous sommes très nombreux qui sont d'accord que le sex atteigne des sommets artistique parceque nous pensons tous qu'il représente un terain a façonner délicatement, ceci par la neauveauté, la facilité des rapports humains et le plaisir de découvrir les autres. ----- Si le X n'éxistait pas, il aurait plein d'hommes frustés.

 

 De plus en plus de femmes passent par le x pour dépasser leurs craintes sexuelles ou pour comprendre que le """ sexe est essentiel dans la vie """.

 

Dans le monde d'aujourd'hui, si l'on considère toutes les personnes privés de sexe pour des motifs les plus divers.

 

Vos imaginez pas le nombre d'hommes et de femmes qui évacue leurs plaisirs sexuelles par le biais du x.

 

Entrez dans l'univers classe et luxurieus de notre blog Newlettersesy, car il est execeptionnel ou tous allient distinction et sensualité.

 

Notre blog newlettersesy est réservé à tous, ceux ou celles pour qui le sexe est naturel et humain. Notre newlettersesy ne souhaite pas choquer personne, mais ouvre la porte à la liberté sexuelle est sacré et nous ne laisserons personne nous juger à cause de notre passion pour le sexe ou à nos pratiques, differentes peut-être, mais acceptables. --------- Si vous nous avez avez reconnu et que quelque chose vous choque dans notre attitude, vous pouvez nous écrire afin de communiquer et nous en parlerons en adultes réfléchis. Vos pouvez également utilser la zone des commentaires ou nous faire parvenir vos messages

 

 Mais sachez que peu importe au fond les raisons pour lesquelles nous avons choisi l'exhibition comme mode d'expréssion estétique. Nous ne ressentons pour notre part aucune forme d'embarras quant à notre nature. En réalité, c'est plutôt à vous, qui êtes justement venu mater en voyeuse ou voyeur avesrti de vous questionner sur la nature de votre intérêt. Hommes et femmes peuvent dialoguer librement avec des millers de membres connectés en tchatt et webcam et peut-être aire de belles rencontres.

 

Newlettersexy est un blog optimisé pour les femmes ainsi que les hommes. Dans ce-constat, notre newlettersexy répond aux habitudes de consommation féminines et offre un contenu adulte pour la femme coquine, dynamique et orientée dans un cadre de vie ultra-moderne et trouve facilement une position privilégiée à l'image d'une grande séductrice de quoi donner une grande satisfaction personnelle. Mais en général, les femmes actuelles, sophistisquées, modaines qui aimen le sexe font s'avoir seulement qu'elles sont plus discrètes et plus rafinées.

 

 Newlettersexy propose aux hommes également un n'environnement très adapté aux fantasmes, à l'érotisme et au porno, ainsi jusqu'aux désirs et des plaisirs réels. Alors venez soumettre vos fantasmes, ils ou elles sont là pour vous en tchatt ou en webcam, car ils ou elles adorent l'érotisme, c'est leur cour de récréation, un lieu privé qui devrait vous faire passer un bon moment.

 

Venez découvrir toutes les possibilités qui y sont offertes par notre NewletterSexy, donc par exemple afin de participer à notre CONCOURS.X et gagnez un mois d'abonnement au plus grand site sexy du web francophone et pour vous tous patrticipants de venir découvrir du sexy sans se ruiner la bourse et permet aux gens d'oublier leurs préocupations quotidiennes pendant quelques instants.

 

Newlettersexy et un SERVICE GRATUIT pour femmes et pour les hommes, mis à votre disposition pour découvrir le meilleur du plaisir et du sexe online sur une simple inscription de votre part et vous sera distribuée chaque Mardi directement dans votre boite emails.

 

Nous sommes fier de vous présenter aujourd'hui un nouvel outil totalement inédit sur le marché francophone et qui proposent aux internautes des ressources gratuites sur l'approche ou la réalité des choses comme par exemple, la manifestation des désirs les plus fondamentaux de l'être.

 

Maintenant vous avez entre les mains " UNE VRAIE EXPERTISE dans le MONDE du PLAISIR!.

 

Alors SEXUALISE VOTRE VIE par tous les goûts des plaisirs érotiques!

 

Essayez, ça ne vous coûte absolument rien et nous serions ravis de vous compter parmi nous!

INSCRIVEZ-VOUS, TESTEZ, VOUS ALLEZ ADOREZ et cela est totalement gratuit

 

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Univers du X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 11:53

Désir masculin, désir féminin ou sont les différences!

Asmes, sentiments. L’influence des hormones!

L’hormone du désir, c’est la testostérone, chez l’homme comme chez la femme. Elle est produite par les testicules et les glandes surrénales de ces messieurs, par les ovaires chez nous.

Notre taux de testostérone étant moins élevé que celui de nos compagnons, doit-on y voir pour autant l’explication d’un appétit sexuel moindre ?

Pas forcément, car le corps féminin est beaucoup plus sensible à la testostérone que le corps masculin. Aussi, la différence est-elle compensée. Les fluctuations hormonales, notamment au cours du cycle menstruel, influencent particulièrement l’intensité du désir féminin. Les jours qui précèdent l’ovulation, notre corps enregistre un pic d’œstrogènes, notre libido est alors à son apogée (sauf pour celles qui sont sous contraception bien sûr). En revanche, après un accouchement, nous sécrétons de la prolactine, une hormone anti désir.

Les facteurs psychologiques!

Education, culture, interdits sociaux et religieux hérités des siècles passés exercent encore une pression morale importante sur les femmes, qui expriment moins volontiers leurs désirs que les hommes. Ceci expliquerait peut-être pourquoi les hommes dissocient beaucoup plus facilement désir sexuel et sentiments : ils peuvent très bien avoir envie de faire l’amour avec une personne dont ils ne sont pas amoureux. Néanmoins, plus ils sont attachés à leur partenaire, plus leur libido se fait intense. Par ailleurs, le désir masculin est à tendance pulsionnelle, c’est-à-dire qu’il vient de l’intérieur, tandis que celui de la femme est plutôt provoqué par l’envie et l’excitation de l’autre, par un environnement favorable, une situation de détente, propice aux câlins.

Age et désir sexuel!

Chez l’homme, le désir sexuel apparaît à la puberté, dès les premières masturbations. Il est très développé jusqu’à 50 ans, mais peut commencer à décliner ensuite. En effet, avec l’âge certains hommes connaissent l’andropause, une diminution de la testostérone qui entraîne une baisse de la libido.

 

Si le désir s’éveille plus tard chez la femme, il s’accroît avec le temps et surtout l’expérience. La maturité sexuelle se situe vers 35 ans. A la ménopause, le taux d’œstrogène diminue, les ovaires génèrent moins de testostérone. Mais comme les facteurs psychologiques interviennent également, le désir ne baisse pas forcément : les femmes ayant plus de temps pour penser à elle et à leur couple, elles accordent davantage de place à leur vie sexuelle. Cette période de la vie d’une femme marque souvent une renaissance du désir.

Les meilleurs moments pour lui et pour elle Mais pourquoi veut-il toujours faire des galipettes le matin!

Alors que vous êtes pressée et mal réveillée ?

Rassurez-vous, ce n’est pas pour le plaisir de vous contrarier. Le taux de testostérone de nos hommes grimpe de 30 % le matin ! D’où leur libido exacerbée au réveil. A l’inverse, les femmes ont besoin de se sentir détendues, zen et l’esprit libre pour avoir envie. Le moment propice, c’est donc le soir, une fois que les enfants sont couchés et les soucis du bureau oubliés. Difficile d’accorder ses emplois du temps ! Côté saisonnalité, là encore, nos biorythmes interviennent. Les femmes voient leur désir décuplé dès l’arrivée du printemps en raison d’un pic d’œstrogène important. Chez les hommes, l’éveil des sens est plus tardif, et correspond plutôt au début de l’été.

Comment se mettre d’accord ?

Lorsque l’autre n’a pas envie, le demandeur se sent rejeté, mal aimé, pas désirable. Pour éviter ce genre de situations désagréables pour l’un comme pour l’autre, engagez le dialogue. Chacun doit exprimer ses sentiments, ses frustrations pour renouer le lien avec l’autre.

 

Enfin, comme le dit le fameux proverbe, « l’appétit vient en mangeant », n’hésitez pas à vous forcer un peu au départ, à force de caresses et de câlins, le désir s’éveillera tout naturellement.

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Désir masculin & désir féminin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 11:47

JE SENS TES MAINS !

 

Chéri, quand tu te glisses sous les draps,

Et que tu me prend dans tes bras,

J'ai mon coeur qui s'emballe

Une chaleur inexplicable s'empare de moi

 

Tes lèvres ont le goût du fruit défendu

Car une fois que j'y goûte, je suis sûr d'être perdu

Tes baisers langoureux deviennent des baisers fougueux

Et je bascule dans un monde merveilleux.

 

Dans ce monde merveilleux, je sens tes mains sur mes seins,

Ta bouche contre la mienne

Je sens aussi ton corps sur le mien

Et je commence à monter au ciel

 

Nos deux corps sont en ébullition,

Dans ton regard je vois une intense passion,

En dessous de ton nombril,

Je vois que tu me désires.

 

Mais avant de t'appartenir, je veux te faire languir,

Je veux que tu m'entende gémir sous tes caresses,

Je veux te rendre fou sous mes baisers,

Je veux te rendre fou quand tu sens mon corps onduler.

 

Et je me laisse aller car mon but est de te pousser à bout

Afin que tu ne puisses plus te contrôler

Nos corps s'unit en cette nuit magique

Et rien n'est plus magnifique que de te sentir en moi.

 

En cette , où l'on s'est aimé avec douceur et ardeur

Je me remet à toi, mon âme-soeur

Car avec toi je vis enfin le bonheur.---

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Poésies coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • : Amateur Couple
  • : Une vraie expertise dans le monde du plaisir est du sexe car l'Univers du X est un créneau artistique. Zones Erogènes est l'approche sensuelle des choses à la manifestation des désirs les plus fandamentaux aux femmes et hommes pour changer la donne. Viens mater vos amis et vivez l'expérience inoubliable grâce au Tchat webcam pour trouver la personne qui correspond à vos rêves et à vos envies. Jouez avec vos fantasmes sans limite. Sextoys pour ne plus être jamais seul par la facilité du plaisir.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Images Aléatoires

  • sodomie La-belle-endormie
  • fellation01(19)
  • 10 a penis
  • penis a
  • zones-erogenes-big
  • sodomie La-bete-a-deux-tetes

Syndication

  • Flux RSS des articles

Archives

Sexe.Forme.Beauté.Santé

 

LES BIENFAITS DU SEXE


Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c'est ce qu'affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d'étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d'effet secondaire (si vous vous protégez correctement) ou de sur-dosage mais en fait il n'y a rien de bien nouveau puisqu'un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que << si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir >>

 

                         

1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le valium.

8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau. 

10.Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés