Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 13:46

                   Comment elle doit le caresser ?

Pour commencer ne vous jetez pasdirectement sur son pénis. Embrassez-le et caressez-le d'abord partout:pensez à l'intérieur des cuisses, aux testicules et au bas du ventre.

Vous pouvez vous allonger à côté de lui, mais ce n'est pas la position la pluscommode. Placez-vous plutôt devant lui, ou sur lui (à califourchon). Si vouspréférez être allongée, prenez au moins appui sur votre coude.

Mouvement et rythme!

Commencez à caresser son pénis jusqu'à ce qu'il soit en érection, puisencerclez-le et effectuez des mouvements de va-et-vient. Gardez un rythmerégulier. Encerclez la tête du pénis avec vos doigts à chaque mouvement, enaugmentant un peu la pression, puis en relâchant quand vous redescendez.Faites attention, le gland est extrêmement sensible. Ne tirez pas le prépuceavant qu'il ne soit bien lubrifié (salive, lubrifiant à base d'eau).Demandez-lui de vous guider en mettant sa main sur la vôtre pour vous montrerquel tempo il préfère. Essayez de longues caresses sur tout le long du sexe,ou de plus petites concentrées sur la tête du pénis. Evitez les mouvementstrop saccadés.

Bien humidifier!

Attention, votre caresse ne sera vraiment agréable que si son sexe est bienhumidifié (ou si il est au contraire parfaitement sec). Sinon, vous risquezde lui faire mal, et il n'osera sans doute pas vous le dire. Commentl'humidifier? directement avec votre bouche, ou en mettant de la salive dansvotre main. Mais le mouvement continu l'assèchera vite. Le meilleur moyen estd'utiliser un gel ou une crème lubrifiante. Votre main lui paraîtra alorsbeaucoup plus douce, et vous pourrez même caressez avec votre paumedirectement son gland, la zone la plus sensibl.

Et l'autre main ?

Vous pouvez vous en servir pour stimuler le scrotum, titiller sesmamelons, ou masser le périnée avec le bout des doigts. Vous pouvez aussitenir fermement le bas du pénis pendant que l'autre main effectue lemouvement de va-et-vient.

 L'orgasme!

La plupart des hommes préfèrent un mouvement rythmique assez rapide jusqu'àce qu'ils commencent à éjaculer. Pendant l'éjaculation, ralentissez ouarrêtez le mouvement et continuez à tenir le pénis-. Juste après l'orgasme,pénis et gland sont extrêmement sensibles: ne touchez plus à rien !

 Pour changer!

Essayez la technique de la "branlette espagnole": il masturbera son pénis en érection entre vosseins. Si ces derniers sont trop petits, serrez les l'un contre l'autre. Etutiliser un lubrifiant pour ne pas irriter sa peau. Il pourra aussi caresservos seins, pendant que vous vous occuperez de votre propre plaisir avec vosmains!

Derniers conseils!

Ne faites ni trop fort, ni trop doucement. Les hommes qui ont un petitpénis préfèrent en général les caresses douces: les terminaisons nerveusessont plus concentrées. Le mieux est de lui demander ce qu'il préfère. Surtoutgardez un rythme régulier, et n'arrêtez pas au mauvais moment, c'est à diretrop tôt

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Penis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 13:00

La fellation est la stimulation du pénis (en particulier le gland) à l'aide de la langue, des lèvres et de la bouche du ou de la partenaire.

 

Lorsque le pénis fait des allers-retours dans la bouche du partenaire, on parle d‘irrumation.

 

Certains y voient l'équivalent masculin du cunnilingus, notamment en raison de la position 69 ; cependant dans un couple hétérosexuel, l'homme pratique souvent plus volontiers le cunnulingus et est plus demandeur de fellation, il n'y a donc pas de symétrie concernant le désir. fellation01

La pratique de la fellation est un grand classique des préliminaires sexuels?

Néanmoins, bien effectuée, elle peut conduire l'homme à l'orgasme.  Il est à noter que chaque homme possède sa propre odeur suivant son état d'excitation et de propreté.

 

Les sensations de la fellation peuvent être amplifiées en masturbant la verge en même temps, ou en caressant les testicules. Elles peuvent l'être aussi en pénétrant l'anus avec des doigts ou un autre objet phallique, mais cette pénétration peut s'avérer plus ou moins agréable selon les individus. La stimulation peut être diversifiée par l'action des dents sur le gland. Là aussi, de grandes différences existent entre les individus quant au plaisir découlant de cette variante.

 

La fellation peut aboutir à une éjaculation dans la bouche ou sur une partie du corps de la fellatrice ou du fellateur. Certains hommes préfèrent jouir dans la bouche de leur partenaire ; il est à noter cependant que si le fait d'éjaculer dans la bouche ou sur une partie du corps n'est pas un plaisir partagé d'un commun accord par les deux partenaires, cela peut être considéré comme une pratique humiliante. Dans le même sens, l'homme devra s'assurer avant de se laisser aller à l'éjaculation, que la fellatrice a une certaine expérience de cette réaction ou du moins s'attend à ce qui va se passer. Des réactions de dégoût, sous la surprise, peuvent avoir lieu dans le cas contraire, et gâcher une première expérience.

 

Après la fellation, certains hommes n'aiment pas embrasser leur partenaire à cause du goût ou à cause d'un a priori lorsque leurs propres sécrétions sont restées en bouche. En revanche, d'autres embrassent leur partenaire afin de partager le sperme dans un geste amoureux.

 

On peut noter que cette pratique s'est largement répandue dans la culture latine, puisqu'en France notamment, des préservatifs spécialement parfumés pour cette pratique (fraise, vanille, réglisse principalement) sont désormais non seulement vendus en pharmacie et en sex shop, mais aussi dans les centres commerciaux, et dans les plus petits magasins d'alimentation et de produits de consommation courante.

 

Articles relatifs à la fellation Histoire de la fellation On trouve des fresques mettant de scènes de fellations à Pompéi ainsi que sur des bas-reliefs hindous.

Introduction au sexe oral!

On appelle fellation la stimulation du sexe de l'homme avec la bouche et la langue selon un mouvement de va-et-vient.

Qu'est ce qu'une fellation ?

La fellation (ou pipe, gourmandise, plume, turlutte, etc...) est un terme un peu barbare qui désigne tout simplement une sorte de baiser que l’on donne au sexe d’un homme. Comme les autres baisers donnés sur la bouche, dans le cou ou sur les orteils, il est fait pour le plaisir. Donc, il demande d’être attentif aux réactions de son partenaire et de laisser vagabonder son imagination.

Conseils pour lui faire un bonne fellation!

Toutes les petites astuces pour lui donner un maximum de plaisir!

 

Les relations sexuelles orales (homosexuels) Le gland du pénis est une zone érogène des plus sensibles. Dès lors, la fellation est un moyen efficace d'atteindre l'orgasme si elle est pratiquée de façon soutenue durant un laps de temps approprié. Surnoms Cette pratique est aussi connue sous les noms plus ou moins familiers ou vulgaires suivants : baiser au grand chauve, pipe, pipou, bouffarde, pompier, plume, turlutte (à ne pas confondre avec le chant québecois, la turlutte), cigare à moustaches, flute. Ses prosélytes ont forgé le faux proverbe : la fonction fait l'orgasme et la bouche fait l'action. Questions / réponses sur la fellation Comment faire une fellation J'ai deja eu plusieurs rapports sexuels mais j'ai un blocage:je ne sais pas comment my prendre pour lui faire une fellation.

 

Fellation, préservatif et MST Est-ce je pourrais attraper des maladies si jamais il m'éjaculais dans la bouche et si c'est le cas, est-ce que je pourrais le sucer avec un préservatif ?

 

Demande de fellation refusée Ma copine m'aime très fort mais elle n'aime pas la pratique de la fellation. Peur qu'elle soit dégoutée malgré son désir.

Avaler le sperme!

Goût; preuve d'amour je crains l'éjaculation dans ma bouche.

Est-ce que le sperme a un goût très fort ?

L'avaler sera-t-il perçu comme une preuve d'amour ?

 Pratique d'une fellation!

Pour ce baiser, la bouche est très utile, évidement, mais elle n'est pas la seule. Rien ne vous empêche de vous servir de vos mains, de vos ongles, de vos cheveux, de vos dents, de vos joues, de vos seins et de vos oreilles par exemple. D'ailleurs, vous pouvez faire voyager le baiser depuis le nombril en passant par l’aine puis l’intérieur des cuisses et sur les fesses et entre les fesses, jusqu’au bas des reins, dans l’ordre et dans le désordre.

 

En fait les seules limites à ce baiser sont celles du plaisir réciproque à le donner et à le recevoir. La manière Imaginons un sexe au repos, tout recroquevillé sur lui-même, tout mignon et tout propre. Vos mains et votre bouche caressent l'ensemble du corps avant de vous approcher du sexe lui-même.

 

Prenez-le entier dans votre bouche et sucez-le comme un bonbon, baladez-le avec la langue et aspirez-le au fond de votre gorge sans desserrer les lèvres. Au fur et à mesure que vous jouez avec lui, le sexe va réagir et commencer à durcir et à se redresser, peut-être même à changer de couleur. Comme il n'est pas question de s'étouffer, vos lèvres vont naturellement remonter le long du sexe.

 

Profitez-en pour mettre un, puis deux, puis trois doigts puis toute la main autour du sexe pour accompagner votre bouche qui monte et qui descend. Votre langue et vos lèvres continuent de s’activer autour du gland; c’est l’endroit le plus sensible du sexe. Accélérez maintenant le va et vient de votre main et de votre bouche le long de la verge jusqu’à l’éjaculation (jouissance). En général, l’éjaculation qui vient se ressent à cause des soubresauts que peut avoir le sexe ou bien à cause d’un gonflement ou d’un durcissement soudain.

 

De plus, il est fréquent qu’un homme ait un gémissement, une crispation des mains ou qu’il prévienne oralement au moment d’éjaculer. D’où l’importance d’être à l’écoute de son partenaire. Quant au sperme qui est le fruit de votre fellation et de sa jouissance, vous pouvez, ou non, l’avaler. Si vous avez sucé, léché, titillé, aspiré jusqu’à l’éjaculation, n’espérez pas une pénétration avant un quart d’heure, au moins !

 

Ce n’est pas grave, il y a tant de choses à inventer sans coït ! Si le sexe était déjà dur quand vous en avez approché votre visage, aspirez-le, le plus loin possible dans votre bouche et accompagnez-la de vos doigts puis de vos mains.

 

Un détail d’importance Le sperme d’un séropositif peut vous contaminer. Alors, ou vous choisissez de porter le préservatif dès le début de la fellation (protection totale) ou vous le mettez juste avant l’éjaculation (protection partielle), ou vous ne mettez pas le préservatif et vous n’avalez pas le sperme (protection partielle).

La protection partielle!

S’explique par le fait qu’une simple petite irritation (aphtes, caries, etc...) dans la bouche ou qu'un petit écoulement du sexe (liquide séminal) peut suffire pour être contaminant et contaminé. Il faut garder à l’esprit que, seuls deux tests HIV aux résultats négatifs, faits à trois semaines, au moins, l’un de l’autre, vous garantissent l’absence de risque. Les autres MST (Maladies Sexuellement Transmissibles) se transmettent à peu près de la même façon. Le mot de la fin 1) d'accord 2) pas d'accord

 

 

L'auto-fellation consiste pour un homme en la stimulation de son pénis avec sa propre bouche dans un acte de masturbation. Quand l'homme n'a pas suffisamment de souplesse ou un pénis assez grand pour réaliser cette contorsion, quelques activités comme le Yoga ou la gymnastique peuvent améliorer la possibilité de réussir l'auto-fellation. Fellation et MST Bien que plus réduit que lors d'un coït, le risque de contamination par le VIH

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 12:51

L’anulingus, une pratique de plus en plus en vogue!

 

De tout temps, l’Homme n’a eu de cesse d’accomplir l’un des actes les plus naturels que tout mammifère vivipare accomplit instinctivement :

L’acte sexuel.

Pourtant, il s’est avéré qu’au fil du temps, le mammifère le plus évolué a pris conscience de son incohérence et de sa différence. En effet, nulle autre espèce en dehors de l’Homme n’a su autant innové en matière d‘ébats sexuels, car comme le disait il y a bien longtemps le psychanalyste Sigmund Freud, c’est du sexe que dérivent toutes les conséquences proches ou lointaines des agissements de l’être humain. Ainsi, l’Homme, être insatiable de par sa nature, a toujours eu la malice et le délice d’innover en matière de pratiques sexuelles nouvelles, telle que l’anulingus. L’anulingus, une activité sexuelle à part entière

 

S’il fallait définir ce que représente l’anulingus, il faudrait commencer par dire que c’est une véritable activité sexuelle qui mérite qu’on y accorde la plus grande attention, car aujourd’hui, ce « phénomène » commence à être banalisé et popularisé. Dès lors, apprenez que l’anulingus est un rapport bucco-anal mettant en contact la bouche d’un partenaire dit « actif », et l’anus d’un autre partenaire dit « passif ». Concrètement, cet acte en apparence primaire et aux premiers abords rebutant, s’avère en réalité faire partie des mille et une façons de faire l’amour et cela par la voie de l’excitation buccale de la zone érogène qu’est l’anus.

 

Véritable phénomène provoquant un raz-de-marée dans le domaine controversé des pratiques sexuelles, l’anulingus suscite aujourd’hui beaucoup d’intérêt et de curiosité, notamment du côté des psychologues, sociologues et autres.

En effet, cette pratique qui consiste à exciter oralement l’anus du partenaire sexuel défie les interdits et bafoue les fondements moraux les plus solidement établis en repoussant les limites du tabou. Non pas que l’anulingus n’ait jamais été pratiqué autrefois, mais on pourrait dire qu’il ne sort que maintenant de sa tanière et prend le risque d’outrager et de bousculer les mœurs un peu partout dans le monde.

 

Par rapport à ce raz-de-marée qu’engendre actuellement le phénomène « anulingus », il vous faut savoir que la genèse de la popularisation de cette pratique remonte aux années 1960-1970 avec la grande révolution sexuelle qui s’ensuivit. Mais il faudra attendre les années 1990, avec l’avènement d’un prodigieux acteur de la scène pornographique du nom de Rocco Siffredi, qui donna alors l’impression de « démocratiser » cette pratique et de la rendre accessible à tous, d’autant plus qu’il dépeint des scènes d’anulingus qui subliment cette pratique en apparence rebutante.

  Quant au terme l'anulingus ! 01-11-anulingus.jpg

Il s’agit d’une association d’idées entre l’anus et la langue, car il vous faut savoir que plusieurs orthographes sont possibles, eu égard au fait qu’aucune d’entre elles n’est imposée et reconnue par l’Académie Française. Entre autres, vous pouvez également dire « anilinctus », « rapport oroanal » ou encore « rapport buccoanal »…

Comment pratiquer correctement l’anulingus ?

Pour bien le pratiquer, quelques notions de base sont indispensables. Sachez tout d’abord que la zone autour de l’anus est une zone érogène tout aussi sensible que celle de la zone clitoridienne chez la femme, et l’avantage de cet orifice est que chacun en possède, d’où il apparaît logique que le plaisir est à la portée de tous et de toutes !

 

Sachez ensuite que l’anulingus est tout un art qui requiert de la délicatesse, de la sensibilité pour jauger exactement où vous devriez placer votre langue, et de la générosité car dites-vous que grâce à cette caresse buccale à cet endroit inopiné, vous prouvez à votre partenaire que vous avez surmonté le dégoût apparent pour lui donner une entière satisfaction et lui montrer votre dévouement.

 

Apprenez enfin que techniquement parlant, vous aurez à votre disposition plusieurs méthodes, selon le type de sensations que vous souhaitez procurer à votre partenaire. Si vous êtes beaucoup plus du genre à vouloir dominer votre partenaire et lui montrer votre assurance, alors ne manquez pas de lui prodiguer un délicieux « anulingus percutant » qui lui fera ressentir monts et merveilles. Par contre, si vous voulez plus marquer votre dévouement à l’œuvre, préférez l’anulingus perforant grâce auquel votre partenaire se délectera, tant la pointe de votre langue aiguisée et dure transpercera son anneau avec tendresse et violence à la fois. Les risques et les atouts de cette pratiqu.

L’un des inconvénients majeurs de cette pratique est très certainement son aspect rebutant.

En effet, il s’agit non seulement d’une barrière psychologique qui est tentée de nous rappeler sans cesse que nous mettons « cul à la bouche », mais il y a également le problème de l’hygiène et le rapport aux excréments car faut-il le rappeler, même l’excitation sexuelle qui diminue notre jugement ne parvient pas à occulter la dure réalité qui est que cet orifice est le « terminus » des déjections intestinales, d’autant plus que les risques de transmission de maladies sexuellement transmissibles sont nombreux.

Toutefois, l’anulingus demeure malgré tout une pratique fort intéressante à plusieurs titres : tout d’abord, les jeux de langue sur l’anus font de la salive un formidable outil de lubrification, prélude à une sodomie doucereuse et réussie. Par ailleurs, en s’assurant que le partenaire « passif » adopte une hygiène suffisante, l’anulingus peut s’avéré être pour lui un moment fabuleux et intime, qui n’a d’égal que la même caresse qu’il s’empressera de rendre à son partenaire.
Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Anulingus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 11:39

Kds-Affiliation

imagesmassage.jpg

Le massage érotique est une forme de préliminaire qui va permettre une double action de détente et de stimulation de la libido.

Ambiance sensuelle avec bougies  :

 Vous devez prévoir du temps, coupez votre téléphone, la télé, et évitez toutes sources de perturbation extérieure.

 

Montez légèrement le chauffage, allumée des bougies parfumées afin de créer une ambiance tamisée.

 

Vous pouvez éventuellement prévoir une musique douce et zen si cela ne vous perturbe pas.

  Le matériel :

Simplement de l'huile de massage ou des bougies de massage. Ne faites surtout pas de massage sans huile, vos mains ne glisseront pas, le massage de sera pas fluide et perdra toute sensualité.

 

Le parfum de l'huile de massage ou de la bougie est importante. L'odeur doit vous plaire et éveiller vos sens.

La tenue :

La nudité fait partie intégrale du massage érotique. Toutes les parties du corps doivent être accessible au masseur et le frôlement des corps nus érotise le massage.

Qui masse qui ?

Il n'y a pas de règles : homme ou femme, chacun peut pratiquer ou recevoir un massage sensuel. Si vous aimez tous les 2 cette pratique, vous pouvez massez chacun votre votre.

 

Les techniques du massage sensuel!

L'effleurage :

L'effleurage s'exerce au début du massage. Il vous permet de vous familiariser avec le corps de votre partenaire, et permet à votre partenaire de se mettre en condition.

 

Mettez de l'huile sur vos mains et frottez-les afin de réchauffer l'huile et vos mains. Gardez l'huile près de vous, car il faudra en remettre régulièrement, dès que sentez que le massage n'est plus fluide.

 

L'idée principale est d'effectuer de grands mouvements avec le plat de la main afin de lier toutes les parties du corps : Partez des mollets et remontez en haut des cuisses, faites l'inverse sur l'autre jambe, puis passez au dos et revenez à votre point de départ … Vous ne devez pas exercer de pression forte, simplement toucher.

 

N'hésitez pas à effectuer des mouvements en zig-zag afin de perturber les repères sensoriels de votre partenaire.

 

Aucune zone est interdite. alors n'évitez pas les zones érogènes si elle se trouve sur votre chemin : effleurez-les également avez la paume de la main, comme toute autre zone, mais sans insistance.

La pression glissée :

Les pressions profondes sur les grandes zones musculaires permettent de détendre les muscles et stimuler la circulation sanguine.

 

A l'aide de vos 2 mains, étirez la peau lentement sur toute la zone en faisant glisser vos mains et appuyant légèrement sur la zone (dos, cuisse, ventre). Vous pouvez faire de même suivant de principe du palpé-roulé à l'aide de vos pouces et en progressant sur toute la zone. Partez toujours du bas de la zone pour remonter en pression. Pour redescendre, effleurer simplement le corps.

 

 N'hésitez pas à faire des pressions avec vos pouces en effectuant des petits cercles.

Les zones intimes :

sexe, fesses et poitrine ne doivent pas être oubliées. Vos mains doivent masser ces zones, mais sans masturbation.

 

Exercez ces deux techniques sur l'ensemble du corps, recto et verso en n'oubliant aucune zone : cou, buste, fesses, cuisses, mollets, pieds …

 

A la fin du massage, repassez par une phase d'effleurage afin d'éviter un arrêt brutal qui pourrait frustrer le corps et l'esprit.

Kds-Affiliation

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Massage et détente
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 11:33

echangisme.jpg

 Afin d’assouvir certains fantasmes ou casser la routine au sein de leur couple, certaines personnes se lancent dans des pratiques libertines comme l’échangisme.

Cette pratique est une façon comme une autre de pimenter une relation.

L’échangisme : un autre moyen de vivre la sexualité de groupe!

L’échangisme est défini comme une forme de relation sexuelle codifiée, mettant en jeu deux couples qui pratiquent le coït. Dans cette situation, tout se passe dans l’accord des quatre protagonistes. Il ne s’agit pas d’avoir des relations en même temps dans le désordre, mais de choisir des partenaires avec permutation des partenaires et pénétration. Habituellement, il s’agit de relations sans lendemain, nouées par de petites annonces codées.

 

En d’autres termes, l’échangisme est une extension de l’intimité partagée du couple. Les partenaires sexuels font office de figurants dans un scénario déterminé et « balisé ». Il ne remet donc pas en cause l’intégrité du couple. Quelle que soit la raison qui motive le couple à se livrer à l’échangisme, les pratiques sexuelles se font toujours sous l’œil vigilant du conjoint, et les partenaires partagent tout.

Que représente l’échangisme dans la vie du couple ?

Même si le plaisir et l’orgasme sont au rendez-vous, il ne faut pas ignorer les risques que le couple peut encourir. Avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes en présence de son ou sa partenaire peut à la longue tuer définitivement le désir dans le couple. Il peut arriver que l’un ou l’autre puisse ne plus ressentir le plaisir et atteindre l’orgasme uniquement à travers des jeux érotiques « non conventionnels ». Il devient alors impératif pour le couple de toujours en rechercher ou de créer de nouvelles sources de plaisir.

 

Par ailleurs, le couple peut aussi s’enfermer dans un sentiment de jalousie, surtout quand la comparaison est évoquée. Si le couple est assez solide, l’échangisme représente un moyen d’assouvir un fantasme pour un orgasme pur, sans aucune forme d’émotion. C’est aussi un moyen d’exprimer nos envies de braver les interdits et les conventions sociales et d’aller au bout du paroxysme du plaisir. Dans tous les cas, l’échangisme nécessite une confiance mutuelle et une complicité très prononcée au sein du couple.

Échangisme à tout âge?

Cette pratique que l’on peut croire typique de l’âge mûr, celui de l’expérience, de la complicité et de la liberté, séduit, en réalité, de plus en plus les couples dans la vingtaine. Étonnamment, ces derniers ne recherchent pas toujours des jeunes comme eux. Le phénomène est troublant, l’échangisme court sur deux générations. 'La majorité des habitués, dans la cinquantaine et plus, préfère cependant des copains de jeux de leur âge, les rapports sont plus sains et plus équilibrés.

Quelles sont les limites à ne pas franchir?

'Si l’on a l’habitude de dire qu’en matière de sexualité, tout est admis entre majeurs consentants', encore faut-il se mettre d’accord sur le mot 'consentant''. Maris blessés dans leur orgueil par la vigueur d’un autre mâle, femme qui suit à contrecœur pour donner le change, humiliation de ne pas y arriver, conjoint ultra courtisé… 'Parfois, le vernis libertin peut 'craquer' et révéler de profondes fêlures'. Une personne maladivement jalouse ne doit pas faire d’échangisme', ajoute-t-elle. Pour les autres, il s’agit de rester complice, d’un bout à l’autre de la soirée, avec les yeux, la parole et le cœur, sinon l’un des deux peut se sentir utilisé comme un 'passe-droit' pour accéder -sans efforts, ni culpabilité.

Par Les Zones Erogène pour mieux connaître le plaisi - Publié dans : Echangisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • A la Conquête du Plaisir avec les Zones Erogènes
  • : Amateur Couple
  • : Une vraie expertise dans le monde du plaisir est du sexe car l'Univers du X est un créneau artistique. Zones Erogènes est l'approche sensuelle des choses à la manifestation des désirs les plus fandamentaux aux femmes et hommes pour changer la donne. Viens mater vos amis et vivez l'expérience inoubliable grâce au Tchat webcam pour trouver la personne qui correspond à vos rêves et à vos envies. Jouez avec vos fantasmes sans limite. Sextoys pour ne plus être jamais seul par la facilité du plaisir.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Images Aléatoires

  • sodomie La-belle-endormie
  • fellation01(19)
  • 10 a penis
  • penis a
  • zones-erogenes-big
  • sodomie La-bete-a-deux-tetes

Syndication

  • Flux RSS des articles

Archives

Sexe.Forme.Beauté.Santé

 

LES BIENFAITS DU SEXE


Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c'est ce qu'affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d'étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d'effet secondaire (si vous vous protégez correctement) ou de sur-dosage mais en fait il n'y a rien de bien nouveau puisqu'un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que << si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir >>

 

                         

1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le valium.

8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau. 

10.Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés